Rock My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock My World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans son garage [PV Sarah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:19

    Oui c'est vrai, autant son frère était dans la même situation que Dom, non recensé. Sauf qu'il n'avait aucune raison de se faire passer pour mort, et peut être qu'il n'avait pas réussit à rejoindre un complexe. Elle ne répondit pas, songeuse, et quelques secondes après elle dit:

    - J'en sais rien. En tout cas, aucune trace de lui, et il n'a pas de casier judiciaire alors pas de raison de s'effacer. J'en sais rien.


    Puis il parla de la catastrophe. Oui, tant de vies gâchées, tant de familles détruites, de personnes tuées injustement. Les personnes riches avaient été mises en sécurité des jours à l'avance, les médias avaient été contrôlé pour que la population ne soit pas au courant afin d'éviter l'émeute générale, et il y avait même eu des sélections à l'entrée de certains complexe. Les personnes venant de quartiers pauvres passaient en dernier. Dom et elle seraient surement mort s'ils avaient pas déménagé à Miami. Elle répondit simplement, mais sèchement:

    - We will all laugh at gilded butterflies.*


    Ca expliquait toute la situation, et ça résumait parfaitement ce que disait Dom, comme quoi son tatouage était véridique...

    - Un jour, ils comprendront que leur richesse les tuera. Nous on a survécu, eux ils ont tué.


    Car eux avaient aidé des gens avant de se rendre eux même dan sun complexe. Sarah avait aidé dans les complexes, et Dom aussi. Mais les riches, à part manger et boire, rigoler car ils sont installé confortablement, qu'ont-ils fait? Rien. Un jour, ils s'en mordront les doigts. Sarah était un peu révolutionnaire dans l'âme...



*Nous rirons tous des papillons dorés, le rois Lear de Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rodriguez

Dominic Rodriguez


Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 27

You && R.M.W
.:*Love:: Sarah
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:37

Dom l'écoutait parler, Sarah avait toujours était une révolutionnaire, sa ne le surprenait plus maintenant.
Sans savoir pourquoi sa pensée dévia brusquement, et il se rappela du passé, des moments passer avec Sarah, leur vies a deux, des rodéos et des risques qu'il avait fait courir à Sarah, durant toutes ces années en l'emmenant avec lui, vivre cette vie dangereuse


-Sarah, tu ne t'es jamais dit que finalement, malgrés ce qu'on a put endurer, c'est peut être une bonne chose qu'on se soit perdu de vue ?

Il regardait toujours la route, fixement, sachant qu'elle risquait de s'énerver, mais d'un autre côtés, il s'était toujours tous dit tous les deux, et il n'allait pas commençer à lui mentir maintenant.

-C'est juste une question, ne le prend surtout pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:48

    LA jeune fille ralentit en voyant ne voiture de police un peu plus loin. Se faire arrêter pour excès de vitesse alors qu'on est agent fédéral, ce n'est pas forcément une bonne chose. Suite à la question de son ex-fiancé, elle ne montra aucune expression sur son visage mais répondit au tac-au-tac:

    - Si c'est ta façon de me dire qu'il n'y a plus aucune chance entre nous, ce n'est pas très délicat.

    Même si elle n'attendait aucune preuve de délicatesse de la part de Dominic. Elle arrête la voiture au niveau du garage, devant la porte principale et elle posa ses yeux bleus sur Dominic.

    - Toi tu as l'air de la penser en tout cas. Qu'est-ce qui te fait dire ça?

    Autant mettre les choses au clair, non? En tout cas, la jeune fille avait à présent le regard dur, s'attendant au pire à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rodriguez

Dominic Rodriguez


Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 27

You && R.M.W
.:*Love:: Sarah
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:56

Il esquissa un sourire

-Ok c'est bon la prochaine fois je me tairais. Tu sais sa a était pire que l'enfer de passer 2 ans sans toi, et la seule chose qui m'a empécher de me suicider c'est de savoir que je te retrouverais en sortant.

Il l'a regarda un moment, l'a fixa, puis repris son air serieux

-Mais je t'ai fait mener une vie d'enfer, je me demande si tu n'aurais pas eu une meilleure vie, c'est tout. Mais sa ne veux pas dire que je ne veux plus de toi ou de nous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:15

    En effet, la prochaine fois, vaudrait mieux qu'il ne dise rien car là, il venait d'irriter la jeune femme. En plus, il tenta de faire de l'humour, même si elle sentait une part de vérité dans ses paroles. Elle ne répondit pas, attendant la suite qui vint sans se faire désirer.Mener de sa vie un enfer? Elle fronça les sourcils avant de dire:

    - Tu n'as pas à juger ce qui est bon pour moi ou pas Dominic. Je vivais dans le Bronx. J'aurais put tourner mal, réellement. Nous on a jamais rien fait de mal. Et au contraire, je pense que tu m'as permit de rester sur le droit chemin et que tu m'as enseigné des valeurs de la vie qui sont droites et justes. Alors non, je ne pense pas que se perdre de vue a été une bonne chose.


    Elle ne sourcilla pas, ne décrocha pas un sourire, continuant de le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rodriguez

Dominic Rodriguez


Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 27

You && R.M.W
.:*Love:: Sarah
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:25

Sa ne servait à rien de discuter plus longtemps. Sarah avait son point de vue et n'en démorderais pas. Quoi qu'il en soit, il savait que malgrés tous ce qu'ils avaient vécu, rien ne serait plus comme avant.

-Bien agent Stanford.

Puis il l'a regarda un moemnt sans rien dire, avant de réaliser qu'il ne l'avait même pas féliciter pour sa réussite. Il pris un moment et la regarda dans les yeux

-Au fait félicitation. Tu es devenu ce que tu as toujours voulut, j'éspère que tu passe de temps en temps dans le bronx pour aider ce qui sont dans le besoin

Il ouvrit la portière, sortit, l'a referma, et s'accouda sur le bord de la fenêtre ouverte.

-Ce soir rendez vous à 8h, soit pas en retard. On se retrouve la bas

Puis il se redressa et se dirigea vers l'entrée de son garage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son garage [PV Sarah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarah's Link
» Sarah's subject
» S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark)
» Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock My World :: .: Miami :: ■ Miami South :: Rodriguez's Garage-
Sauter vers: