Rock My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock My World

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)

2 participants
AuteurMessage
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Left_bar_bleue90/100Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Empty
MessageSujet: Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)   Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:07

Pénélope et Derek continuait leur ascension vers l'appartement de Pénélope se situant en centre ville. Le trajet de l'hôpital à l'appartement était long car de nombreux feux tricolores jalonner le trajet. Pénélope observait de temps à autre Derek qui était concentrer sur sa route. Pénélope voulait rompre le silence qui s'était installer dans l'auto depuis leur départ de l'hôpital. Pénélope prit alors la parole.

" J'espère que je ne vous dérange pas...vous devez être fatiguer après votre service, j'abuse vraiment de votre gentillesse je suis désolée!
"

Pénélope pensait sincèrement ce qu'elle disait. Pénélope sourit et rajouta

"Si je peux faire quelque chose pour vous dites le moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Left_bar_bleue0/100Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)   Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:16

Pénélope avait peur de déranger Derek. Celui ci la rassura :

"Ne vous inquiétez pas, je ne dormirais pas de toutes façons."

Derek avait de légers troubles du sommeil depuis qu'il était sortit du complexe. Le changement d'air avait du troubler ses habitude et il lui fallait un temps d'adaptation.

"Vous ne me devez rien, c'est moi qui vous remercie... D'être tombée. Parce que sinon j'aurai vraiment regretté de ne pas vous avoir rencontré, vous êtes charmante."

Derek lui jetait quelques bref regard de temps à autre et admirait cette mèche qui avait décidé une fois de plus de cacher la beauté de son visage. Il aurait voulu lacher le levier de vitesse et la replacer, juste pour effleurer encore sa peau. Mais la conduite de nuit ne lui permettait pas un tel écart.

"Alors, où souhaitez vous aller pour notre premier rendez vous?"
Pénélope Alvarez
Pénélope Alvarez

You && R.M.W
Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Left_bar_bleue90/100Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)   Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:24

Pénélope sourit aux propos tenu par ce cher et beau Derek Shepherd. Il lui fit comprendre qu'il était très content de l'avoir rencontrer grâce à la chance qui a voulu que Pénélope se fasse une entorse. Pénélope surprit le regard de Derek, il avait un regard qui attirait Pénélope. Le regard de Derek était magnétique. Bref, Pénélope était sous le charme. Derek sortit Pénélope de ses pensées quand il lui demanda où elle voulait aller pour leur premier rendez vous. Pénélope eut un léger frisson en entendant Derek dire les mots "premiers rendez vous". Elle n'en revenait pas qu'un médecin aussi charmant pouvait s'intéresser à une jeune mannequin. Pénélope reprit une nouvelle fois ses esprits et répondit à Derek.

"Faites moi la surprise! Je vous laisse choisir, je sais que je ne serais pas déçue"

Pénélope fit un charmant sourire à Derek.
Derek Shepherd
Derek Shepherd

You && R.M.W
Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Left_bar_bleue0/100Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)   Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:36

Pénélope laissa à Derek le loisir de lui faire la surprise concernant le lieu de leur rendez vous. Il écoutait attentivement sa voix tout en conduisant. Après un feu, Pénélope lui dit de tourner à droite. Après quelques mètres elle précise que sont apparemment se trouve en face et qu'il peut se garer.

Il s'arrêta alors. Toujours silencieux, il réfléchissait déjà au lieu ou il pourrait l'emmener. Puis il tourna le visage complètement vers elle il la regarda au plus profond des yeux pendant quelques secondes et dit d'un ton très doux:

"Après demain, ça vous convient?"
Pénélope Alvarez
Pénélope Alvarez

You && R.M.W

MessageSujet: Re: Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)   Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:42

Pénélope et Derek arrivèrent au niveau de l'appartement alors Derek se gara juste devant. Pénélope vit le visage de Derek se tourner complètement vers elle. Le beau médecin la regardait au plus profond des yeux ce qui troubla Pénélope. Il lui demanda ensuite si après demain lui convenait. Pénélope lui sourit et lui répondit sur le même ton.

"C'est parfait!"

Pénélope avait légèrement rapprocher son visage vers celui de Derek. Les yeux magnétique du médecin l'attiraient. Pénélope sentait le souffle chaud de Derek qui la fit frissonner.

*embrasse moi!*
Derek Shepherd
Derek Shepherd

You && R.M.W

MessageSujet: Re: Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)   Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:53

Le ton de voix sur lequel lui répondit Pénélope était doux et chaud. Elle aussi était entièrement tournée vers lui et elle approcha légèrement son visage du médecin.

Derek avança sa main afin de replacer cette fameuse mèche. Il glissa ses doigts doucement dans son cou et l'embrassa tendrement laissant leurs lèvres se toucher plusieurs secondes. Il recula légèrement et l'observa une dernière fois avant de s'éloigner.

Il sortit de la voiture et partit ouvrir la porte à cette charmante jeune femme. Il ne lui laissa pas le temps de se redresser et l'agrippa, l'emmenait en la portant jusqu'au pas de sa porte.

"Voilà mademoiselle, je ne voudrais abuser d'une jeune femme sans défense"
Pénélope Alvarez
Pénélope Alvarez

You && R.M.W

MessageSujet: Re: Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)   Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:02

Pénélope regardait Derek remettre sa mèche une nouvelle fois. Mais contrairement au autrefois le médecin glissa sa main dans le cou de Pénélope et l'embrassa tendrement. Pénélope prolongea avec joie ce doux baiser. Les lèvres de Derek était chaudes et agréables. Puis il s'éloigna et sortit de la voiture. Pénélope le regarda, sans le lâcher , faire le tour de la voiture. Derek ouvrit la portière et ne laissa pas de temps à Pénélope pour redescendre de son nuage. Pénélope se retrouva en une fraction de seconde dans les bras du beau Derek. Il lui dit qu'il ne voulait pas abuser d'une jeune femme sans défense.
Pénélope avait envie de lui dire "abuse!" mais cela aurait était déplacé alors elle se contenta de sourire.
Pénélope une fois debout devant sa porte, regarda Derek. Elle s'avança rapidement sur lui passa ses bras autour du cou de l'homme et elle l'embrassa tendrement. L'envie fut pour une fois plus forte que la retenue.Elle se recula et le regarda

"Merci de m'avoir raccompagner!"
Derek Shepherd
Derek Shepherd

You && R.M.W

MessageSujet: Re: Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)   Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:17

Derek se laissa volontiers entrainer dans l'étreinte de la charmante Pénélope. Cette dernière la remercia de l'avoir racompagner.

Derek ne quitta pas les yeux de Pénélope des siens.

"De rien.. "dit il, toujours la voix douce.

Il passa une nouvelle fois sa main dans son cou et s'approcha d'elle, en glissa son visage dans son cou, puis il approcha ses lèvres de l'oreille de sa belle et lui chuchota :

"Bonne nuit.."

Et lentement il se dégagea de leur étreinte et descendit les quelques marches qui le menaient à sa portière de voiture. Il tourna le visage pour voir si Pénélope était bien rentrée
Pénélope Alvarez
Pénélope Alvarez

You && R.M.W

MessageSujet: Re: Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)   Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:26

Pénélope frissonna une nouvelle fois quand Derek s'approcha d'elle pour lui dire murmurer bonne nuit à l'oreille. Ensuite il se dégagea de l'étreinte et retourna à sa voiture. Pénélope l'observait depuis la porte où elle n'avait pas bouger. Elle porta ses doigts à ses lèvres qui brulait encore du baiser de Derek. Pénélope planait sur son petit nuage. Elle regarda Derek et lui envoya un baiser puis lentement elle rentra chez elle en admirant jusqu'à la dernière seconde le beau médecin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)   Un retour tard dans la nuit (Pv Derek) Icon_minitime

Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)
Page 1 sur 1