Rock My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock My World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans son garage [PV Sarah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dominic Rodriguez

Dominic Rodriguez


Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 27

You && R.M.W
.:*Love:: Sarah
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue30/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:34

Depuis qu'il avait enfin put retrouver l'air libre, Domi s'était décider a retrouver Sarah. Mais il n'avais ni moyen ni piste pour savoir ou commençer. Il a donc décider d'aller voir le gouvernement, pour leur rappeler tous ce qu'il a fait pour eux, et pour demander d'avoir en échange, un garage à son nom. Bien sur au début le gouvernement a refuser mais lui a proposer de lui offrir un boulot, mais Dom n'a jamais aimer se retrouver sous les ordres d'un chef. Alors, il a refuser et a insister pour voir son garage. Grace a un ami riche et haut placé, il a obtenu gain de cause.

Il a décider de travaillier, se faire un peu d'argent, et une fois un petit pactole ammassé, partir à la recherche de Sarah à plein temps.

Le voila donc le matin, vers 7h30, à ouvrir son garage. A 8h son assistant arrive, et Dom va s'isoler pour remplis des papiers. Il y avait bien peu de client à cette heure là, il avait donc tous son temps. Jsuqu'a ce que quelqu'un arrive
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue50/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:27

    "Sarah, il se tire!"

    Voilà comment avait débuté le course poursuite dans Miami. L'équipe savait que Sarah était une pro du volant et que la vitesse et elle faisait qu'un. Alors elle se mit au volant après avoir sauté dans sa voiture et démarra en trombe. Elle poursuivit le cambrioleur et arriva même à être à sa hauteur mais quelque chose péta dans le moteur. Sarah mit tout de même un coup de volant et arrêta la voiture du type en l'en l'obligeant à se mettre sur le trottoir. Elle lui passa les menottes, le type était abasourdi de voir que c'était elle au volant. Mais elle ne releva pas les injures et le plaque sur la carrosserie. Après avoir rédigé un rapport dans son bureau, elle s'attela à réparer sa voiture. C'était une chevrolet impala complètement refaite de l'intérieure par ses soins. Et oui, elle était très forte en mécanique, elle avait tout apprit de Dominic, son ex fiancé. Alors cette nuit, dans le garage de Sarah, le silence n'était pas présent. Elle réparait son moteur, des fusibles avaient pété, la nitro utilisée avait stagné, ça avait tout fait pété... Elle répara tout ce qu'elle pouvait et le lendemain, elle grognait. Sarah avait enfilé un short en jean et un top orange. Elle ouvrit le capot, rien de suspect. Elle ne comprenait pas. Alors elle prit la décision de l'emmener au garage. Pas le choix, elle ne pouvait pas rouler avec ce bruit. Alors elle arriva au garage et se rangea devant. Elle sortit de la voiture, avec ses lunettes de soleil sur le nez, ses long cheveux bruns détachés. Elle balaya le garage du regard et vit l'apprenti. 8h30 du mat', une jeune femme qui arrive dans un garage, bizarre non? Elle s'approcha du jeune homme, sans sourire et dit:

    - Bonjour... Ma caisse a un problème, je ne sais pas d'où ça vient...


    Elle le regardait à travers ses lunettes, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rodriguez

Dominic Rodriguez


Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 27

You && R.M.W
.:*Love:: Sarah
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue30/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:09

Une créature de rêve, sexy, avec une voiture canon qui débarque au garage sa ne se rate pas. En jetant un coup d'oeil plus appronfondie, le jeune apprenti vit que la voiture avait était remise a neuf. Et vu le prix que sa coute, soit la jeune femme était fortuné, mais sa ne semblait pas être le cas, soit elle adorait la mécanique, ce qui coller plus avec le profil. L'apprenti souleva le capeau, osculta la voiture, tripatouillia par ci par la et...RIEN. Il posa deux ou trois question histoire de paraitre inteligent mais rien a faire. Non seulement la fille ne sembler pas être la pour la causette, mais en plus, s'il ne trouver pas le problème, il aller passer pour un crétin. Il essayea tous ce qui était possible mais rien, il ne parvint pas a mettre le doigt sur le problème. La jeune fille semblait perdre patience et lui semblait avoir perdu toutes ces chance avec elle. Il abandonna donc l'idée d'obtenir un rendez vous et céda sa place a un expert.

Dom était assit dans son bureau, dos a l'entrée et au garage, il ne pouvait pas travaillier en aillant une vue sur les voitures. En effet si en bossant il voyait des moteurs ou ce genre de chose, il ne pourrait s'empécher de se lever pour aller les réparer, au lieu de faire son comptes ou sa paprasse.
Soudain il entendit une voie, celle de son apprenti qui l'appeler à l'aide. En effet il entra dans le bureau et expliqua à Domi qu'une créature de rêve, pro en mécanique avait un soucis de voiture. Dom se leva et se dirigea vers la voiture, la fille était en train de regarder vers l'exterieur, il ne vit donc pas son visage. Il mit directement sa tête sous le capot et commença à traficoter.

Aprés 8 bonne minutes passer sous le capot il trouve le problème. Il prit une lime à ongle et commença a parler tout en réparant le soucis.


-C'est le moteur, il a un petit bout minuscule de fer qui dépasse. Sa frotte contre el reste et sa fait ce bruit. C'est pas méchant, mais le bruit et désagréable. Il suffit de couper le bout qui dépasse, de limer un peu et voila

Puis il se redressa, ferma le capot et regarda en direction de la jeune femme. Elle était toujours de dos, et c'est la qu'il dit

-Vu le temps que sa m'a pris, sa vous coutera rien, c'est pour la maison
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue50/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:22

    Patience Sarah, patience... Heureusement qu'elle savait prendre son mal en patience sinon elle aurait déjà pété un scandale depuis longtemps mais la jeune femme savait poser des limites. C'était un apprenti qui la prenait pour une débile ou plutôt comme la plupart des filles en mécanique: nulle. Lorsqu'il vit que le moteur était complètement refait, qu'elle avait même un détonateur de nitro, il resta sur le cul. Il lui demanda même ce qu'étaient ses plaquettes de freins. Dans un soupir, elle répondit qu'elle les avait en titane pour la légèreté et la facilité d'utilisation. Là, ça commençait à l'agacer, en plus il essayait de faire son beau pour la draguer. Non seulement il n'avait aucune classe, mais en plus rien dans le crâne. Limite elle pouvait lui faire une leçon le tuning... Alors elle se mit dos à lui, signe de son ignorance face à l'apprenti et après quelques minute,s il fini par appeler son supérieur. C'était temps. Elle ne prit même pas la peine de se retourner. D'ailleurs, il n'était pas très bavard le patron, plus appréciable que l'apprenti qui parlait trop. En tout cas, le diagnostique vu vite fait. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé? Le choc avait dû rafler la taule... En tout cas, la voix lui disait quelque chose. Elle ressemblait à celle de... Arrête Sarah. Lorsqu'il dit que c'était pour la maison elle se retourna tout ne disant:

    - J'espère bien, vu le baratin et l'incompétence de votre apprenti. Dom.


    Elle était face à lui, les bras croisés, les sourcils froncés. Alors elle ne s'était pas trompé. C'était bien lui. Mais elle ne bougea pas, elle resta immobile, le regard posé sur lui, sans aucune expression sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rodriguez

Dominic Rodriguez


Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 27

You && R.M.W
.:*Love:: Sarah
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue30/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:10

Dom n'avait pas encore entendu la voie de Sarah, ou en tout cas il n'y avait pas prêter attention. Aprés tous, les clientes sa n'était pas son truc, lui il préférais les voitures. Il avait bien eu quelques relations durant sa captivités dans le complexe mais rien de durable bien sur. Aprés tout il n'avait que Sarah en tête, et il n'y avait qu'avec elle que sa pouvait marcher. Toutes les autre ne partager pas sa passion pour la mécanique, alors que elle, elle avait tout compris, et depuis toujours. Il se redressa, la dévisageant du regard, lorsqu'il compris. Elle avait changer de coupe de cheveux, mais son style véstimentaire, sa façon de se tenir et son visage, tout était pareil. Du moindre petit détail à ce qu'il y avait de plus voyant chez elle, tous ou presque était identique.

Au début il n'en cru pas ces yeux, Sarah, la fille qu'il aimait, qu'il chercher, qui se présenter dans son garage ? En même temps il aurait du s'en douter, en voyant le moteur remis à neuf et le reste, sa lui rappelé bien quelques chose. En faite sa lui rappelé son propre travail, sauf qu'il n'avait jamais travaillier sur cette voiture. Il aurait dut penser que seule Sarah avait put faire sa


-SARAH ?

Dom n'était pas du genre a montrer ces sentiments, à sauter de joie ou à la prendre dans ces bras, et d'ailleurs en entendant la patron prononçait ce prénom, l'apprenti fila loin, pour l'ai laisser, sachant trés bien qui était la jeune femme.

Dom s'approcha d'elle, d'un pas calme, bien que son coeur, lui, était sur le point d'exploser, puis sans chercher à comprendre il l'a pris dans ces bras. Peut être par ce qu'il en avait besoin, ou juste en vie, peut être par ce qu'il était rassuré de savoir qu'elle allait bien. Il l'a garda prés de lui un moment puis la relacha, et la regarda de haute en bas


-Tu n'as presque pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue50/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:43

    En entendant son nom, la jeune fille sentit son cœur vaciller. Il était là, devant elle, et il avait l'air en bonne santé. Les dernières images qu'elle avait du jeune homme était celle de la catastrophe, coincé sous un bloc de béton. Il avait été plus rapide qu'elle a réagir ce jour là. Sarah était plutôt frustrée de la voir, mais ne même temps chamboulée. Elle n'aurait jamais penser le revoir, surtout en allant faire réparer sa voiture dans un petit garage du coin. n le voyant s'approcher, la jeune fille resta impassible. Elle ne savait pas comment réagir, ça faisait deux ans qu'elle ne l'avait pas vu. Peut être avait-il quelqu'un...? Lorsqu'il passa ses bras autour d'elle, elle resta immobile, tentant de contenir la vague de sentiments qui la submergea. Elle posa tout d'abord sa tête contre son torse, puis passa doucement ses bras autour de lui, sans serrer. Il restèrent une ou deux minutes comme ça. La jeune fille écoutait les battements du cœur de son fiancé, ex fiancé, elle ne savait même plus comment le qualifier. Puis il se recula et elle fit de même, mais d'un seul pas. Son cœur lui disait de ne pas s'éloigner, mais sa raison lui fit comprendre que ça faisait deux ans, deux longues années séparés et elle ne savait pas où il en était, elle ne savait pas où elle en était. Il fit ensuite une petite réflexion et Sarah afficha un petit sourire en coin, plongeant son regard bleuté dans les yeux de Dominic:

    - Presque pas?


    Qu'avait-elle changée chez elle, à part ses cheveux qui étaient plus longs, son regard peut être un peu plus froid qu'avant...

    - En tout cas, toi tu n'as pas changé... Un peu plus carré, mais sinon, tu restes le même.


    Et ça faisait plaisir de voir qu'il n'avait rien de changé, qu'il restait le Dom qu'elle avait connu, du moins physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rodriguez

Dominic Rodriguez


Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 27

You && R.M.W
.:*Love:: Sarah
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue30/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:21

Il esquissa un sourire en voyant que visiblement il n'avait pas changer. Il mourrait d'envie de la serrait à nouveaux contre lui, mais peut être qu'elle avait quelqu'un, un fiançé ?

-C'est la muscu, sa m'a rendu un peu plus carré

Dit il en souriant. En effet il se rappeler qu'elle aimait bien les hommes musclé. Puis il rouvrit le capot, essayant de changer de sujet, si non il avait peur de ne pas se contrôler, et de l'a serrait contree lui. Et aprés si longtemps peut être qu'elle avait changer, au niveau de son caractère, peut être qu'elle était marié, et sa, il ne voulait pas l'entendre, en tout cas pour le moment.

-J'aurais dut le voir. Ces soudures ici, et la nitro par la, c'est mon travail sa, il n'y a aucun doute, c'est bien ma signiature. Et dans mes souvenirs je n'ai jamais bosser sur cette voiture? Les indices étaient la, sa ne pouvait être que toi

Puis il sourit, la regarda, ferma le caport et s'appuya dessus en regardant Sarah

-Ma question va peut être te paraitre bizarre mais dis moi, qu'est ce que tu deviens ? Depuis le temps, tu as surement dut te trouver un bon job, une jolie maison et un gentil mari

Non elle n'était pas ce genre de fille, en totu cas quant il l'avait connu, elle n'était ce genre de fille, mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue50/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:42

    Ele se doutait bien que c'était la muscu, à moins qu'il ait fait de la chirurgie sur tout le corps mais elle en doutait bien. Elle répondit alors d'un simple sourire puis il réouvrit le capot de la voiture pour faire de multiples constatations. Elle avait toujours était fascinée par le travail de Dom, et elle avait été une excellente élève pendant des années. Il lui expliquait, puis elle travaillait sous son regard sur sa voiture à elle. Il l'aidait quand elle n'y arrivait pas, il la conseillait, ils avaient toujours eu une grande complicité pour la mécanique. Elle lui avait même parfois conseillé certaine chose comme d'utiliser le titane pour la légèreté, ou de mettre des amortisseurs compensés.

    - L'élève reproduit toujours le travail du maitre... J'ai récupéré cette voiture dans l'espèce de casse qu'il y avait dans mon complexe de survie et je m'en suis occupée pendant mes nuits sans sommeil. Mais en effet, c'est ton savoir qu'il y a dans ce moteur.


    Elle s'appuya contre la voiture, à côté de lui malgré le capot ouvert. Elle le regardait tandis qu'il lui posait des questions sur la vie présente. lel afficha un sourire amusé à l'appellation "gentil mari" avant de répondre, tout en posant ses mains de chaque côté de la carrosserie de la voiture:

    - Un gentil mari? Plutôt mourir... Je suis agent du FBI, je vis dans un appart dans les quartiers modestes de la nouvelle ville de Miami et je passe plus de temps dans ma voiture qu'ailleurs.


    Sous entendu qu'elle était célibataire. Elle se redressa, étira ses bras au dessus de sa tête avant de continuer:

    - Quand à toi, tu es célibataire et tu ne dois pas vivre très loin d'ici car ta voiture, je suppose que celle là là bas est la tienne vu le tuning placé dessus, n'a pas bougé depuis un moment car pas de traces de tes démarrages. Tu dois être célibataire car il est huit heures du mat' et que tu es déjà là depuis un moment, vu les papiers étalés sur ton bureau alors que tu aurais pût te permettre de venir plus tard car tu as un abruti d'apprenti. Bon après autant tu as une relation... Va-t-on dire... D'ordre physique.


    Elle le regarda, avec un sourire espiègle avant de rajouter:

    - Je me trompe?


    Flic ou pas flic? Elle avait observé la pièce, les moindre détails de ce qui l'entourait et elle avait constaté que c'était bien un garage à la Dominic, les pièces qu'il utilisait étaient toujours les mêmes. En tout cas, elle espérait qu'il n'est personne, sentant déjà la jalousie monter si c'était le cas, mais en même temps elle espérait qu'il avait refait sa vie, pas comme elle qui ne vivait que pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rodriguez

Dominic Rodriguez


Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 27

You && R.M.W
.:*Love:: Sarah
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue30/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:17

Il rit légérement. Elle n'avait pas changer, toujours aussi observatrice. Mais Dom avait l'habitude de se faire poursuivre par les flics et il savait cacher ces traces. Il l'a regarda de haut en bas

-Agent du FBI ? Etrangement sa ne me surprend pas. Pour le reste, je te connais un peu et je me doute que au quartier général il doivent de prendre pour un phénomène a toi toute seule

Puis il se dirigea vers le frigot, visiblement elle n'avait aps changer, donc ces gout non plus. Il sortit 2 bière et lui en lanssa une.

-Tiens sa rafraichit

Puis il alla s'assoir sur el capot de la voiture d'en face et la regarda, elle n'avait pas changer et sa l'étonnait, et même que quelque part il s'en voulait. S'il ne l'avat aps transformer en fille de quartier peut être qu'elle aurait une vie heureuse maintenant

-Oh et s'il te plait ne critique pas mon apprenti, il débute.

Dit il en souriant. Puis il revint sur ce qu'elle avait dit

-Tu es peut être un bon flic, mais je suis plus doué que toi poru cacher mes traces. En effet la voiture qu'il y a la bas et la mienne, mais c'est celle que je prend pour me ballader en ville. Mais en bas, au sous sol, il y en a une, qui me sert tous les soirs, pour les courses histoire de me faire un peu de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue50/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:37

    Entendre son rire faisait plaisir à la jeune brune, il n'était plus qu'un souvenir, et le voilà de nouveau frais dans son esprit. Elle ne releva pas pour le moment le regard de Dominic et répondit:

    - Un phénomène? La plupart sont des gros lourds qui se croient supérieur à moi car je suis une fille... Jusqu'au jour où ils ont compris que je conduisais mieux qu'eux.


    Elle aimait rabaisser les hommes machos, qui se croyaient plus fort par leur sexe soit disant dominant. Il lui lança une bière et la jeune fille la rattrapa avec une main. Elle l'ouvrit et but une gorgée avant de répondre:

    - Il débute, hein? C'est son premier jour?


    Dit-elle, sarcastique. Elle aussi était passé par le stade débutant, mais la différence était qu'elle avait 11 ou 12 ans quand elle a commencé à rester réellement avec Dom. Puis il parla de la voiture. Elle s'en doutait, le connaissant. Elle savait très bien qu'il devait en avoir une autre ailleurs, et c'était donc au sous-sol. Elle but de nouveau une gorgée et elle s'avança vers lui, arrivant juste en face de lui:

    - Tu continues les rodéos?


    Demanda-t-elle sans sourire. C'était une pratique illégale de course urbaine où de nombreux candidats tentent de vaincre le plus fort sous le regards des groupies. Elle finit par esquisser un sourire avant de dire:

    - Ce soir je t'accompagne.


    Est-ce que je peux...? Non, la jeune fille s'imposait, elle viendrait qu'il le veuille ou non. Cette ambiance lui manquait, et elle ne s'y était pas rendu depuis la catastrophe. Elle aimait la vitesse, elle en avait besoin, elle irait avec lui. Elle était peut être flic, mais à la base elle était une fille de la rue, prête à tout pour s'amuser et faire ce qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rodriguez

Dominic Rodriguez


Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 27

You && R.M.W
.:*Love:: Sarah
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue30/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:56

Il l'a regarda en écoutant son histoire

-Sa ne me surprend pas, tu as toujours détéster les matchos ou les pouffiasses blonde, et sa m'a toujours amuser de te voir les rabaisser.

Dom sentait peu à peu une vague de sentiments remonter a la surface. Oui il l'aimait toujours, au plus profond de lui, mais els choses avait changer, et peut être que maintenant il n'était plus fait pour être ensemble.
Puis le sujet des rodéo vint sur le tapis. Ils avaient déjà eu beaucoup de différents a ce sujet et même si elle l'avait toujours aimer, elle avait toujours peur qu'il se fasse choper par les flics ou qu'il est un accident durant les rodéo.
Il vit bien son inquiétude quant il en parla, et il ne fut pas vraiment surprise qu'elle s'impose pour venir.


-Tu veux venir en tant que flic ou en tant que fille en manque de sensations forte ?

Peut être qu'elle pourrait même participer qui sait, mais pas si elle venait pour faire arrêter tous le monde. Et puis elle avait changer, donc peut être que maintenant elle venez au rodéo juste pour faire son boulot et non pas pour les sensations.

-Oh et mon apprenti, il est la depuis 2 semaine, et il s'en sort bien quant il tombe sur une voiture classique, et non pas sur une voiture refaite de A à Z par tes soins
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue50/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:13

    C'est vrai, elle ne supportait pas deux types de personnes. Les machos et les riches. Ces personnes se croyaient au dessus de tout le monde et ça l'agaçait d'un plus au point. lle leva un sourcil avec un sourire puis dit:

    - Peut être qu'un jour tu assisteras de nouveau à ce spectacle...


    Elle se refroidit d'un coup quand il parla de sa raison de se rendre au rodéo. Il la prenait pour qui? Jamais elle n'avait trahi les siens. Elle posa la bière à côté de lui tout en le fixant puis se recula:

    - Tu me prends pour qui? Tu crois que je vais venir pour foutre tout le monde en taule? Ce n'est pas parce que je suis flic que j'ai renié mes origines, Dom.


    Elle se dirigea vers sa voiture tout en sortant ses clefs et répondant:

    - Et bon courage pour ton apprenti.

    Elle avait mal pris qu'il lui pose une question dont la réponse aurait du être évidente pour lui. Elle travaillait certes pour le FBI, mais dans la section porté disparu car elle ne voulait pas arrêter dealeur et compagnie sachant que c'était son monde. Elle ouvrit sa portière en disant:

    - Envois moi un texto avec le lieu et l'heure du rodéo, si tu n'as pas peur que j'arrête tout le monde. Ton apprenti à rempli ma fiche technique.

    Où se trouvait justement le numéro de la jeune femme. Elle monta dans sa voiture et claqua la portière, mettant ensuite ses lunettes de soleil. Elel s'y rendrait quand même à ce rodéo, malgré leur mini scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rodriguez

Dominic Rodriguez


Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 27

You && R.M.W
.:*Love:: Sarah
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue30/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:31

Il l'a regarda monter dans sa voiture. Aprés tout un petit tour en voiture le tenter assez

-Christo, je te laisse la boite une petite heure. Tu sais ou me joindre au cas ou

Puis sans même attendre de réponse de la part de son apprenti ou d'autorisation de la part de Sarah, il monta dans la voiture de la miss, et l'a regarda

-On fait un tour ? Je crois qu'il faut qu'on parle

Dom mis ces lunette de soleil, ouvrir la fenptre et posa son coude sur le bord. Oui il se doutait que sa risquer de la vexer, en même temps c'est tout a fait normal, mais il ne s'était pas vu depuis 2 ans, et avec de mauvaise fréquentation, elle aurait put changer, renier, les siens, le monde d'ou elle venait, et Dom se serait fait un plaisir de le lui rappelé.

-Emmène moi ou le vent te conduira

Par e passé il faisait souvent des ballade en voiture, juste pour parler, se retrouver, passer du temps ensemble a travaillier sur leur voiture
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue50/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:43

    Sarah se doutait qu'il allait monter, elle avait peine mit les clefs sur le contact qu'il était déjà dans la voiture. Elle démarra le moteur et fit une marche arrière à toute vitesse et sortit du garage tout en faisant crisser les pneus. Le regard de l'apprenti lui arracha un faible sourire. Il ne s'attendait surement pas à ça venant d'elle, et encore, il n'avait pas vu sa conduite. La jeune fille roulait à plus de 150, ses cheveux virevoltaient avec le vent et elle s'engagea sur un chemin de terre, qui n'était pas encore reconstruit après la catastrophe. Elle ne réfléchissait pas à l'endroit où ils se rendaient, mais la voiture sortait des endroits civilisés:

    - Tu croyais réellement que je comptais balancer tout le monde?


    Demanda-t-elle assez froidement en tournant la tête vers lui puis reposant son regard sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rodriguez

Dominic Rodriguez


Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 27

You && R.M.W
.:*Love:: Sarah
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue30/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:31

Elle n'avait pas changer, toujours aussi folle. La conduite, lui faisait toujorus autant de bien. Elle aimer sortir des sentier battu, au propre comme au figurer et il le savait bien. Puis arriva la question, la fameuse question en rapport avec celle de Dom. C'était cette question qui avait casser l'ambiance, et il le savait bien, mais il se devait de la poser, il savait qu'elle ne s'y attendrais pas et si elle avait eut pour objectif de balançer tous le monde, elle n'aurait pas sut comment réagir, et il l'aurait compris.

-Non, mais sa fait 2 ans, et même si je t'ai appris que la loyauté et une vertu capitale, sa ne veux aps dire que tu n'as pas changer, que tu n'as pas eut de mauvaise fréquentation, qui aurait changer tes valeurs et tes principes. Si tu viens au rodéo, tu pourras peut être de faire du fric avec une courses ou deux, mais si les flics te choppe c'est ta carrière que tu risque.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue50/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:13

    C'est vrai, elle aurait pût changer mais Sarah n'était pas une fille superficielle. Elle était plutôt du genre à influencer mais pas l'inverse. Son caractère fort faisait d'elle quelqu'un qui domine sans se faire dominer. Elle garda le silence une ou deux secondes avant de répondre:

    - J'en ai rien à foutre de ma carrière... J'ai envie de m'amuser, ce soir, voir ce que je vaux... Je suis moi avant d'être agent.


    Elle afficha un sourire espiègle et appuya sur l'accélérateur puis appuya sur un bouton dissimulé sous son volant qui activa la nitro. Le voiture partit d'un coup mais la jeune fille garda le contrôle de la voiture sans grande difficulté. Il se retrouvèrent dans une sorte de désert, de no man's land. Il n'y avait rien autour d'eux, on voyait Miami derrière eux, qui se faisait toute petite. Elle freina petit à petit jusqu'à être à arrêt total, sans couper le moteur. Elle se tourna vers Dominic avant de dire:

    - J'ai toujours mes valeurs, mes principes, mes centres d'intérêts, je suis toujours moi. Et ça, comprends le bien. Et toi Dom. Qui es-tu à présent?


    Elle plongea son regard bleuté dans celui de l'homme. Etait-il toujours le Dom du bronx, celui qui a fait de la taule ou était-il un peu plus responsable. Devait-elle craindre qu'on l'appelle pour lui dire qu'il était en garde à vue? Mais était-il toujours le même, qui se bat pour ses principes?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rodriguez

Dominic Rodriguez


Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 27

You && R.M.W
.:*Love:: Sarah
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue30/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:28

Quant il l'a vit accéler il esquissa un sourire, non c'était évident elle n'avait pas changer, à moins qu'elle soit en train de le manipuler. Mais elle ne semblait pas être le genre a manipuler ces vieux amis pour avoir de l'avancement au sein de son boulot, surtout qu'elle n'en avait sans doute pas besoin.
En se retrouvant dans le desert, dos à miami, il l'a regarda avec un sourire, elle semblait avoir les même valeurs, les même envies, mais les rodéo, sa faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait, peut être qu'elle risquer de se faire avoir.
Dom était tout de même rassurer de voir qu'elle savait toujours contrôler sa voiture, et que si elle participer au rodéo elle ne risquer de finir dans le mur, c'est tout ce qui importer.
Puis la question sur lui arriva, et il esquissa un sourire


-Tout a l'heure tu semblait bien m'avoir cerné. Disont que aux yeux de la loi je me suis rangé. Aprés la catastrophe plus personne ne savait qui j'étais ou ce que j'avais fait. Sa m'a permis de repartir a zéro, filer un coup de main de temps en temps, me faire un peu de fric.
Mais en sortant tu vois, ma vie du bronx me manquer, les rodéo, la mécanique et le reste. Dans les complexe on pouvait avoir des voitures, mais vu la taille du complexe, sa servait un peu à rien. Du coup j'ai dut arrêter la mécanique sur les bagnoles, pendant un temps
Et en sortant, j'ai organiser le premier rodéo, apparement on se souvenez encore de mon nom et j'ai aps put m'empécher de relançer ce jet d'adrénaline qui m'avait manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue50/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:39

    Elle le regardait, s'étant tourné face à lui et l'écoutait attentivement. Ce qu'elle voulait savoir était dit. Il s'était calmé sur le plan juridique. Il avait donc réussi à s'en sortir et à survivre dans le complexe en faisant quelque chose qui lui plaisait. C'était une bonne chose, que de bonnes nouvelles pour le moment. Mais il continuait les rodéos. Elle ne pouvait pas l'en blâmer, elle même, c'était une chose qui lui manquait et c'est bien pour ça qu'elle voulait s'y rendre ce soir là.

    - Les complexes de Miami ont recueillis des gens de New York. Il y avait Franky et Rob avec moi dans le complexe. Ils m'ont demandé si tu allais bien.

    C'était deux mecs du Bronx, qui restaient de temps en temps avec eux quand ils étaient plus jeune. Sarah n'avait su quoi leur répondre mais Dominic était connu parmi les "mauvaises personnes". Personne ne l'oubliait, non, personne...:

    - Ton nom reste dans les coeurs, Dom, dans tous les coeurs.


    Elle continua à la regarder pendant quelques secondes puis elle détourna le regard, balayant le "no man's land" des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rodriguez

Dominic Rodriguez


Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 27

You && R.M.W
.:*Love:: Sarah
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue30/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:01

Il l'écouter parlait et sentit bien au son de sa voie que visiblement il lui manquer. Cela dit bien que pour le moment elle el cache, elle avait changer, et s'il voulait re esssayer ensemble, ils allaient devoir re apprendre a se connaitre. De plus avant Sarah était une fliquette en formation, maintenant elle est agent du FBI alors que lui organise les rodéo. En toute honneteté sa ne fait pas bon ménage. Et même si aux yeux de la loi il était cline, son passé de délinquant, ces façon de faire, ces amis, tous lui revenait en mémoire et il avait envie de redevenir ce gars, qui se contenter de vivre sans se psoer de question.

-Certe mais je ne pensais pas que mon nom resterais graver sur les pistes des rodéo. Cela dit sa fait chaud au coeur que malgrés un manque de pratique je reste quant même invaincue pour l'instant.

Il l'a regarda un moment en souriant. Soudain il eut une petite idée qui lui traversa l'esprit.

-Je vais devoir retrourner bosser mais ce soir, si tu veux, je chercher encore un adversaire, qui conduira contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue50/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:15

    Elle ne reposa pas son regard sur lui, restant sur le désert en face d'eux. Ca lui faisait du bien d'entendre sa voix, de savoir qu'il était là alors qu'elle le croyait mort. Et voilà qu'il se voulait modeste, comme à son habitude d'ailleurs. Elle répondit alors, sans tourner le regard vers lui et s'appuyant sur son dossier:

    - Tu es une légende, Dom. Quoi qu'il se passe, tu resteras le meilleur pilote, personne n'arrive à battre ton record sur le 400 mètres.

    Elle afficha un faible sourire, se rappelant la fierté qu'elle ressentait à chaque fois qu'il gagnait un rodéo par le passé. Elle ne supportait pas qu'il soit félicité par une autre fille qu'elle, d'un tempérament un peu jaloux. Mais elle avait appris à surmonté ça, elle avait appris à se passer de lui pendant deux ans et elle savait qu'à présent, un avenir à envisager ensemble serait bien plus complexe. Sa bague de fiançailles se trouvait à présent autour de son cou, sur une longue chaine qui se terminait dans son haut. Elle sourit ensuite au petit sous-entendu par rapport à l'adversaire. Elle leva un sourcil et tourna enfin le regard vers lui:

    - Un adversaire, hein..? Je veux bien essayer...


    Elle n'avait certes plus fait de rodéo, mais les courses poursuites, oui. Elle en faisait pas mal avec son travail, et elle utilisait la nitro en pleine autoroute alors imaginez... En tout cas, pourquoi ne pas tenter, même si au fond d'elle, elle savait qu'elle perdrait. Elle battait tout le monde, sauf Dom. Sarah appuya sur l'accélérateur et fit un demi-tour rapide mais contrôlé pour retourner à Miami et ramener Dominic à son garage.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rodriguez

Dominic Rodriguez


Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 27

You && R.M.W
.:*Love:: Sarah
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue30/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:24

Dom savait trés bien que Sarah n'avait aucune chance, et malgrés qu'il l'ait bien former elle n'était a son niveau, cela dit elle serait tout de même une adversaire à sa taille, contrairement a tous les idiot qu'il ridiculiser le soir durant les rodéo.
Alors qu'elle fit le demi tour son collier volla trés légérement, avant de retrouner dans son haut, et c'est durant ce léger vole planer qu'il aperçut la bague qu'il lui avait offerte. Alors, pendant qu'elle roulait, il glissa sa main le long du collier de la miss afin d'atteindre la bague, il l'a regarda un moment, elle était toujours aussi brillante, et même s'il n'avait mis une fortune dans cette bague, elle représentait beaucoup. Puis il l'a lacha et elle rebondit sur le tee-shirt de Sarah, et il reprit de façon anodine la conversation, en regardant devant lui


-Pour qu'elle n'est pas rouillier durant tous ce temps, c'est que tu as du en prendre soin. Mais vu qu'elle n'est pas à ton doigt c'est que tu as dut mettre un point définitif a cette histoire. Alors dis moi, selon toi, ou est ce que j'étais durant ces deux ans ? Mort ? Dans un complexe ? Ou sur une plage de Malibu avec des jolies filles ?

Dit il en regardant devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue50/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:36

    Sarah sentit la main de Dom au niveau de poitrine et ceci fit légèrement frissonné la jeune fille. Il lui faisait toujours de l'effet, c'était évident et c'est le premier contact physique qu'ils avaient mis à part le calin de tout à l'heure. Elle continua de rouler, sans se laisser perturber puis il relâcha la chaine avant de commencer à parler. Oui, elle en avait pris soin. C'était tout de même le symbole de leur amour et elle y tenait encore plus qu'à sa propre vie. Mais en effet, elle l'avait enlevé. Pourquoi?

    - Pour moi tu étais mort. Je n'avais aucune nouvelle, et une fois que les complexes furent ouvert, j'ai fait une recherche sur toi. Inconnu dans les fichiers. J'ai acheté cette chaine il y a deux mois. Mais si j'avais mis un point définitif à notre histoire, je l'aurais rangé quelque part, et pas gardé sur moi.


    Répondit-elle sur un ton calme mais direct. Elle continua ensuite:

    - Si je l'ai enlevé, c'est pour me séparer du passé. Et peut être que dans l'avenir, tu me la repasseras ou doigt, ou alors tu la récupèreras.

    Elle posa un silence de quelques secondes avant de dire:

    - Tu as eu quelqu'un?

    Demanda-t-elle sur un ton détaché, comme si elle posait cette question pour faire la conversation alors qu'elle attendait une vraie réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rodriguez

Dominic Rodriguez


Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 27

You && R.M.W
.:*Love:: Sarah
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue30/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:01

Il l'a en souriant, voyant que malgrés qu'elle prenne un air détaché et désinteresser, elle voulait tout de même une réponse. Apparement elle n'avait pas mis un point définitif à leur histoire et elle envisager même un futur, peut être. Malgrés tout, elle rester distante, elle ne l'avait aps serrait dans ces bras, ou du moins elle n'était pas aller à lui. Que voulait elle exactement ?

-Aprés que tous ce soit éfondré sur moi, j'était conscient, mais dans l'incapacité total de bouger j'ai entendu que ton frère t'avait pousser dans un complexe, et que tu avait crier. J'ai entendu des pas venir à moi, surement ton frère. Puis il se sont éloignié et je me suis retrouver seul, presque sur que j'allais mourir. Et j'ai commençer à suffoquer, et quelques minutes plus tard des soldats sont arriver et m'ont aider. Je savais que vous étiez en vie mais je supposais que pour vous j'étais mort.

Il l'a regarda un moment puis regarda à nouveaux la route

-Oui quelques histoire rapide mais rien qui n'est durer plus de deux semaines. Les midinette mijoré c'est pas pour moi, et des vraies filles on n'en trouve pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue50/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:12

    Lorsqu'il commença à lui expliquer ce qu'il avait vécu pendant la catastrophe, elle respira profondément, sachant que ça n'allait pas être simple à entendre. Elle ne voulait pourtant pas le savoir, pas maintenant. Elle ne s'y était pas préparé, elle devait prendre sur elle pour garder son sang froid. Ca devait être dur pour lui, Kalvyn n'était donc pas avec lui... Elle laissa le silence puis il continua, parlant de ses "conquêtes". Elle haussa simplement les sourcils avant de dire:

    - Kalvyn est déclaré mort. Il n'est pas répertorié dans les fichiers des survivants.


    Un ton détaché, une fois de plus. Elle ne voulait pas laisser les sentiments la submerger, elle ne voulait pas être faible, elle voulait garder le contrôle d'elle même, encore quelques minutes. Ils arrivèrent dans la ville et elle continua:

    - Et saches que tu ne trouveras pas mieux que moi.


    Elle décrocha enfin un petit sourire en tournant le regard vers lui, un sourcil levé.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rodriguez

Dominic Rodriguez


Date d'inscription : 13/07/2009
Messages : 27

You && R.M.W
.:*Love:: Sarah
.:*Humeur::
Dans son garage [PV Sarah] Left_bar_bleue30/100Dans son garage [PV Sarah] Empty_bar_bleue  (30/100)
.:*Relations::

Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:54

Il l'a regarda un moment, oui il en avait voulut à Kalvyn ne s'en être aller sans l'aider, mais si en effet il était mort, sa rancune n'avait plus lieu d'être, mais lui aussi avait perdu quelqu'un, sa mère qui avait perdu la vie. Il savait que sa soeur avait était sauver mais il igniore ou elle se trouve. Au final la seule personne qu'il a vraiment retrouver c'est Sarah.
Puis il reconnut la ville, cette ville qu'il avait toujours connu. Elle avait était détruire et ce fut presque incroyable de voir tous le mal que cette catastrophe avait crée.


-Ton frère n'est peut être pas mort. Regarde moi non plus je ne faisait aps partie des listes, et pourtant. Ils n'ont pas réussit a rescnencer tous le monde. Il s'est passer beaucoup de chose, certain on changer de vie, d'identité et autre. Je n'ai jamais dit comme je m'appelé réellement, au cas ou un des flic se souviendrais avoir lut mon casier.

Il l'a regarda un moment, puis détourna les yeux vers la ville

-J'ai du mal a réaliser tous le mal qu'a crée cette catastrophe, qui en plus avait était prévu. Tellement de vie détruite a cause de quelques politicien qui ont préférer l'argent a la survie de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son garage [PV Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Dans son garage [PV Sarah]   Dans son garage [PV Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son garage [PV Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah's subject
» Sarah's Link
» S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark)
» Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock My World :: .: Miami :: ■ Miami South :: Rodriguez's Garage-
Sauter vers: