Rock My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock My World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après midi avec Derek

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:37

Derek vit pénélope changer brutalement d'attitude. Il se demandait ce qu'elle avait, s'il avait fait quelque chose.

Elle se leva d'un coup et demanda si elle était grosse au point de le gener. Derek n'en revenait... Pourquoi pouvait-elle bien penser ca?


"Quoi? Mais pourquoi tu dis ca?...."


Il réfléchis une seconde... * Parce que je gigote...*

"C'est parce que j'ai bougé que tu crois ca?"

Pénélope le regardais l'air furieuse.


"Mais arrête ca n'a rien a voir avec ton poids ! T'es plus legère qu'une plume ! C'est moi je me suis blésé aux cotes en Somalie. T'énerve pas comme ça enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:47

    Pénélope regardait furieusement Derek qui lui demanda pourquoi elle disait cela. Après une seconde de reflexion il lui demanda si elle croyait ça parce qu'il gigotait. Pénélope le regardait toujours de la même façon attendant l'explication. Derek lui dit que cela n'avait rien à voir avec le poids de Pénélope car elle était légère comme une plume. Il ajouta qu'il s'était blesser aux côtes en Somalie. Quand Pénélope entendit que Derek s'était blesser en Somalie, son expression de visage changea du tout au tout. Le masque sévère et furieux de Pénélope craqua tout à coup. Pénélope se rassit près de Derek sans s'appuyer contre lui, elle posa juste délicatement l'une de ses mains contre le torse de Derek.

    "Tu...tu es blessé ?"

    Pénélope avait les larmes qui commençait à monter, elle ne comprenait pas pourquoi mais elle se retint de les laisser couler.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:36

Lorsque Derek lui avoua qu'il était bléssé, l'expression du visage de Pénélope changea littéralement. Elle avait soudain un air triste. Pénélope s'assit près de Derek et elle posa doucement sa main sur son torse. Et ses yeux brillait d'une façon triste.

Derek posa sa main sur celle de Pénélope et enlaça leurs doigts.


"Mais c'est rien mon ange, t'affole pas comme ca"

Derek savait pertinement que ce n'était pas "rien", mais il voulait le croire, tant que la cicatrisation ne serait pas terminée il espérera qu'elle rétrécisse encore.
Avec son autre main il la tira vers lui, et lui caressait le visage.


"En Somalie y'avait pas suffisamment de gens dans les équipes de sauvetages...
Commença t-il a expliquer, alors les médecins allaient parfois eux même en mission de sauvetages des rescapés dans les décombres du complexe qui a croulé. J'y suis allé, et juste avant de ressortir une porte de complexe m'est tomber dessus. C'est fait en plaques d'acier alors ça coupe, alors j'ai été ouvert... Enfin voila, tu vois faut pas stressé d'un coup comme ça, tu m'as fait peur"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:57

    Derek avait enlacer les doigts de Pénélope avec les siens en lui disant de ne pas s'affoler. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Derek la tira ensuite vers lui et caressa le visage de Pénélope. Derek lui raconta en détail l'accident qu'il avait eu en Somalie en voulant aider des rescapés. Une porte de complexe lui était tomber dessus. A ces mots, les doigts de Pénélope se resserrèrent sur ceux de Derek.

    "Tu aurais pu mourir!!!"

    Pénélope lâcha la main de Derek et elle lui "sauta" au cou. Pénélope le serra fort.

    "Je ne veux plus que tu partes si loin! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:38

Pénélope eu une réaction violente. Elle enlaça Derek fortement et lui dit qu'elle ne voulait plus qu'il parte, par peur qu'il lui arrive qq chose.

"Mais je suis là" Répond Derek en la regardant droit dans les yeux.

"Aller arrete de penser a ca" Ajoute-t-il. "On est bien la et bien vivant tout les deux alors profitons en. Si ca peut te faire plaisir je te promet de ne plus partir"

Derek l'embrassa et l'enlaça aussi fort qu'il pouvait. Sans compressé sa cicatrice.
Il caressa son visage amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:47

    Pénélope fut rassurer quand Derek lui promis qu'il ne partirait plus. Il caressa le visage de Pénélope et elle li sourit. Ils restèrent un moment à se regarder. Derek avait énormément manquer à Pénélope, elle ne voulait plus le lâcher une seule seconde des yeux de peur qu'il disparaisse. Elle savait que cela ne pourrait pas arriver mais cette peur était présente. Pénélope regarda Derek et lui dit.

    "Tu sais que tu n'aurais pas de câlins très spécial?" dit-elle d'un air un peu coquin.

    Pénélope le regarda et ajouta.

    "Je ne voudrais pas que tu te refasse mal avec ta cicatrice!"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:21

Derek et Pénélope se regardaient sans rien dire jusqu'a ce que Pénélope prenne la parole pour lui dire qu'il n'aurait pas de calin "spécial" pour éviter de se blesser de nouveau.

Ces mots firent sourire Derek, et son air un peu coquin aussi.


"C'est rien, je saurais attendre que ca soit finit de cicatrisé, mais je pense que je suis bon pour l'avoir toujours, elle est trop grande pour espérer qu'elle partira un jour" Répond-t-il l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:17

    Pénélope esquissa un petit sourire quand il lui dit qu'il serait attendre que cela soit cicatrisé. Puis il ajouta qu'il l'aurait toujours, ce qui était évident. Pénélope lui fit un smack et elle lui dit.


    "Il faut prier pour que tu cicatrise vite, parce que...j'ai très envie!"

    Elle rit légèrement, puis elle resservit à boire à Derek et à elle même. Pénélope avança son verre à Derek puis elle but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:55

Derek sourit lorsque Pénélope lui dit qu'elle avait envie. Il prit le verre qu'elle lui tendit et le vida entièrement. Puis il le reposa sur la table basse.

Derek déboutonna la moitié inférieure de sa chemise, ce qui fit apparaitre la cicatrice. Ca fait au moins dix fois qu'il la regarde aujourd'hui, ca l'obsède, cette mutilation de son corps.


"Tu vois il faut juste qu'elle devienne blanche maintenant, sinon tout est refermé déjà. Je pense que d'ici quelques semaines... Ça devrait être blanc." Expliqua-t-il.

* Je sais pas si j'arriverai un jour a la supporter celle la ! *

Derek reboutonna sa chemise soigneusement et prit Pénélope dans ses bras de nouveau.


"Tu veux qu'on passe la soirée ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:22

    Pénélope regarda Derek qui lui parla de sa cicatrice. Il lui dit que lorsqu'elle serait blanche ça serait bon.
    Pénélope observa Derek qui reboutonnait sa chemise, elle lui sourit quand il la reprit dans ces bras.
    Derek lui demanda ensuite si elle voulait qu'ils passent la soirée ensemble.



    "Oui ça serait bien!...Enfin je veux pas non plus t'imposer ça, tu es peut être fatigué"

    Pénélope lui faisait des petits bisous tout en faisant attention de ne pas s'appuyer sur la cicatrice de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:15

Pénélope lui répondit qu'elle ne voulait pas lui imposer la soirée, peut etre était-il fatigué.

"Meuh arrête de t'occuper de moi comme si j'étais un bébé"
Dit il le sourire aux lèvres.

"J'ai l'air fatigué tu crois?" Ajouta-t-il le regard planté dans les yeux de Pénélope.

Il embrassa sa belle avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, il l'agrippa et la retourna sur le sofa.


"Alors, est ce que j'ai l'air fatigué?" Demande t-il en se retenant de rire, l'air faussement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:21

    Derek lui dit d'arrêter de s'occuper de lui comme si il était un bébé. Il demanda ensuite si il avait l'air fatiguer. Pénélope allait lui répondre quand il l'embrassa. Pénélope prolongea et il l'agrippa et la retourna.
    Il lui redemanda si il avait l'air fatigué. Pénélope rit et répondit


    "J'aime m'occuper de toi comme un bébé, ta une peau de bébé et une bouille de bébé!"

    Pénélope rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:28

Pénélope riait aux éclats en disant à Derek qu'il avait tout d'un bébé, une peau de bébé et une bouille de bébé.

"Ah oui?" continue-t-il l'air faussement sérieux

"On va voir lequel de nous est le bébé de l'histoire !"


Derek releva le bas de son jean pour laisser apparaitre sa jambe, puis il la plaça a coté de celle dé Pénélope, déjà découverte puisqu'elle portait un short extra court.

"T'as déjà vu un bébé si poilu toi? ... mmh Je crois que t'as perdu mon amour..."
Dit-il tendrement en l'embrassant

Il avança ses lèvres de l'oreille de sa belle :
"C'est moi qui doit m'occuper de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:32

    Derek lui dit qu'il allait voir lequel est le bébé de l'histoire. Il releva le bas de son jean pour laisser apparaitre sa jambe, puis il la plaça a coté de celle de Pénélope. Il lui demanda si elle avait déjà vu un bébé si poilu et il ajouta qu'elle avait perdu puis il l'embrassa. Derek dit à l'oreille de Pénélope que c'est lui qui devait s'occuper d'elle.

    "Tu sais des bébés poilus j'en ai déjà vu....des bébés singes!"

    Pénélope rit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:39

Pénélope expliqua a Derek qu'elle avait déjà vu des bébé aussi poilus, des singes...

A ces mots Derek fit son air boudeur et tourna la tête.
Il replaça son pantalon correctement, comme à son habitude, un brun maniaque et hyper soigneux.


* Mouais mouais, tu vas voir ce qu'il va te faire le singe...*
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:41

    Pénélope le vit faire son air boudeur et tournait la tête, le regarda.

    "Tu boude, bébé?"

    Elle rit légèrement et lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:53

Pénélope l'embrassa sur la joue.

Derek sourit et l'embrassa, glissant ses bras autour de sa taille. Il descendit à coup de baisers dans son cou et soupira.


"Je me suis ennuyé de nos moment de bêtises comme ca, j'aime bien faire l'enfait de temps en temps" Avoua-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:58

    Pénélope prolongea le baiser de Derek. Celui ci glissa ces bras autour de la taille de Pénélope. Il descendit à coup de baisers dans son cou. Pénélope souriait et Derek lui dit qu'il s'était ennuyer des moments de bêtises et il ajouta qu'il aimait faire l'enfant de temps en temps. Pénélope rit.

    "Moi aussi ça m'a manquer!"

    Pénélope lui caressait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:12

Derek et Pénélope s'accordèrent sur un film sympa a regarder. Une bonne vieille soirée DVD et calins ca ne fait de mal a personne !

Derek prit Pénélope dans ses bras et se plongea dans le film.

(tic tac tic tac.............)

Le générique de fin démarre, Derek est fatigué, il baille et s'étend lorsqu'il sent Pénélope bouger sur lui. Endormie et sur le point de se réveiller.
Derek arreta de bouger et même de respirer pour ne pas la reveiller, il n'avait meme pas vue qu'elle s'était endormie. Il glissa une petite couverture rose qui se trouvait sur le sofa, par dessus Pénélope et attendit que le sommeil l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:28

    Quand Pénélope se réveilla, elle vit que Derek s'était également endormi. Elle se dégagea doucement pour ne pas le réveiller. Pénélope se rendit dans la cuisine et prépara le café. Quand il fut fait, elle revint dans le salon et elle posa les tasses sur la table basse. Pénélope prit la sienne et s'assit sur le fauteuil en face du sofa où Derek dormait. Pénélope l'observait en buvant quelques gorgées de son café. Derek était très beau quand il dormait, Pénélope le trouvait mignon aussi sans son brushing.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:45

Derek émergea doucement. Il ouvrit tout d'abord les yeux, ces derniers se posèrent sur un plafond qui ne lui était pas familier. Derek cligna des yeux plusieurs fois.

** On s'est endormis ici hier soir **

Maintenant qu'il se rappelait ou il était, un détail manquait a sa conclusion... Derek tendis le bras de l'autre coté du sofa, cherchant la présence de Pénélope, en vain. Il s'essaya brusquement, et fini par voir en face de lui, Pénélope assise, un café à la main et qui l'observais en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:03

    Pénélope le regardait en souriant. Elle s'approcha de Derek en posant préalablement sa tasse de café sur la table basse. Pénélope embrassa Derek en passant les bras autour de son cou. Elle sourit ensuite contre les lèvres de Derek.

    "Bien dormi Dr.Mamour?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:35

Pénélope s'approcha et embrassa Derek.

"Oui oui, j'ai bien dormi... j'imagine que ca se voit à ma coupe de cheveux !? Mais j'veux pas que ce soit un pretexte pour que tu me laisses tout le temps dormir sur le sofa hein!"

Derek l'embrassa, la fit basculer sur ses genoux et prit la seconde tasse de café.


"Et toi tu as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:47

"J'ai très bien dormi contre toi"

Pénélope lui sourit, elle le laissa boire tranquillement sa tasse de café.

"Tu sais que tu es très mignon avec ta coupe de cheveux comme ça?"

Elle sourit en lui passant la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:11

Derek avala son café d'une traite avant de reposer sa tasse. Puis il écouta, le sourire aux lèvres, Pénélope lui dire qu'il était mignon tout décoiffé. Il la regarda dans les yeux, l'air sérieux, ce qui dépareillait de sa coupe en pétard, pendant qu'elle avait la main dans ses cheveux.

Derek ne se lassait pas d'admirer les traits parfaits du visage de Pénélope, et son sourire qui pouvait faire cesser toutes les guerres. Et il ne pu empêcher sa main d'aller caresser le visage de sa belle, un tic qu'il avait prit et qu'il ne se lassait pas de renouveler.

Il avait envie de lui dire à quel point il l'aime, mais ces mots n'arrivaient pas encore a sortir, mais ces yeux devaient sans doute parler pour lui...
Il approcha ses lèvres des siennes, au plus près, et caressait sa peau en direction de son cou. Avant de revenir et d'embrasser sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi avec Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi avec Derek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)
» Après Miami Beach[HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock My World :: .: Résidence :: ■ Miami Street :: Appartement de Pénélope Alvarez-
Sauter vers: