Rock My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock My World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après midi avec Derek

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:36

    Pénélope était sortie de l'hôpital, elle avait décider de revoir Derek. Pénélope lui avait téléphoner pour lui fixer un rendez vous. Elle lui avait dit de venir chez elle un après midi. Pénélope s'était donc bien préparer pour revoir Derek. Elle avait passée la matinée à choisir ces vêtements, ect. Pour en finir, elle avait décider de portée un mini short en jeans et un petit top rouge. Ce n'était peut être pas super classe mais c'était l'après midi.
    Pénélope était entrain de regarder les photos qu'elle venait de faire pour un magazine quand elle attendit sonner à la porte.


Dernière édition par Pénélope Alvarez le Lun 10 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:56

Derek avait repris sa musculation et une alimentation normal depuis son retour de Somalie, ce qui lui a permis de reprendre 5 des dix kilos qu'il avait perdu la bas. Il se sentait bien plus a l'aise maintenant qu'il n'avait plus l'allure d'un mort vivant. Il était allé se couper les cheveux, qui étaient vraiment devenus trop long pour lui.

Il avait repris une vie classique et presque normale.

Après sa sortie de l'hôpital, comme elle l'avait proposé, Pénélope invita Derek. Elle lui avait téléphoné et proposé de passer à son appartement en début d'après midi.

C'était son jour de congé, et Derek avait passé une partie de la matinée à la salle de gym. En rentrant il se doucha et enfila un jean bleu nuit au devant légèrement blanchit et une chemise noire unie. Il prit soin de lui comme il aimait le faire, bien qu'il ne s'était toujours pas habitué a cette cicatrice qu'il voyait dans la glace.

Il mangea rapidement et parti chez Pénélope, comme promis.
Il était très anxieux à l'idée de cette après midi, il espérait que ca se passerait bien.

Il arriva a l'immeuble, prit l'assesseur et sonna a la porte de la jeune femme.


Dernière édition par Derek Shepherd le Lun 10 Aoû - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:02

    Pénélope se précipita à la porte quand elle entendit la sonnette. Elle laissa ses photos sur la table de salon et elle partit ouvrit la porte. Elle sourit à Derek.

    "Bonjour!"

    Pénélope avait envie de lui sauter au coup car elle avait décider de lui laisser une seconde chance. Mais il fallait qu'elle se tienne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:20

Lorsque la porte s'ouvrit, elle laissa apparaitre le visage d'ange souriant de Pénélope. Un sourire qui avait tant manqué a Derek ces derniers temps. Elle lui lança un bonjour enthousiaste, ce qui rassura un peu Derek, qui craignait de passer une après midi de discutions trop sérieuse qui ne mèneraient a rien.

Cet note d'enthousiasme lui laissait entrevoir une après midi plus light en morales en en scandales.


"Bonjour ! " lança-t-il en souriant, en imitant exactement l'intonation de voix qu'avait prit Pénélope pour son bonjour.

Pénélope était habillée extra court, ce qui perturba légèrement Derek. sur le coup, il se demanda s'il n'était pas arrivé trop tôt, qu'elle n'aurait pas eu le temps d'enfiler un jean plus... long ! Puis il se rappela que ces jean extra courts était à la mode, et repris son sang froid.


"J'espère que j'ai pas trop d'avance"
Ajouta-t-il "Je t'ai apporté quelque chose..."

Il ôta sa main de derrière son dos et tendis a Pénélope une petite boite noire avec un ruban rouge. Des chocolats. Derek savait que Pénélope adorait ça.Et puis le chocolat rend les gens heureux, autant mettre toutes les chances de son coté !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:01

    Pénélope sourit quand elle vit les chocolats, elle était contente que Derek se soit souvenu de ce détail.

    "Merci beaucoup!"

    Pénélope se poussa de la porte pour laisser entrer Derek. Pénélope lui fit signe pour qu'il la suive dans le salon.

    "Installe toi, je reviens je vais chercher des boissons!"

    Pénélope se rendit dans la cuisine où elle prit des verres et une boisson. Elle retourna dans le salon avec ce qu'elle a prit dans la cuisine. Pénélope déposa tout cela sur la table de salon en souriant à Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:53

Pénélope sourit lorsqu'elle prit la boite de chocolat, puis elle laissa entrer Derek. Elle lui pria d'aller s'installer au salon, le temps qu'elle aille chercher quelque chose a boire.

Derek s'installa alors dans le sofa au milieu du salon. Il regardait un peu partout autour de lui pour s'imprégner de son environnement afin d'être plus a l'aise. Jusqu'à ce que son regard se pose sur un petit paquet de photos en vrac sur la table basse. Derek se frotta les yeux pour être sur qu'il n'avait pas rêver... Des photos de Pénélope, complètement nue...


Après midi avec Derek Penelope-cruz-nue-calendrier-pirelli-2007-01.thumbnailAprès midi avec Derek Penelope-cruz-nue-calendrier-pirelli-2007-04.thumbnailAprès midi avec Derek Penelope-cruz-nue-calendrier-pirelli-2007-02.thumbnailAprès midi avec Derek Penelope-cruz-nue-b

Il n'y toucha pas, estimant que ce serait mal venu, mais était très frustré par ce qu'il voyait. Pénélope lui avait dit qu'elle ne posait pas pour des magazine de charme. Ces photos la pourtant y ressemblait.

Puis la jeune femme arriva, déposant la boisson et les verres sur la table basse près des photos. Derek prit la bouteille et remplit les deux verres :

"Assis toi cinq minutes, je suis pas venu pour me faire servir" dit il le sourires aux lèvres.

Il lui tendit un verre et prit l'autre pour lui.

"Ca me fait plaisir que tu m'aies invité" Avoua-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:08

    Pénélope sourit et s'assit. Derek lui dit qu'il était content qu'elle l'ai invité.

    "Il fallait qu'on parle, alors pourquoi pas une après midi quand on est tout les deux détendus, c'est plus agréable
    "

    Pénélope sourit et bu quelques gorgées quand elle vu qu'elle avait laisser ses photos sur la table. Pénélope déposa son verre et tendit sa main vers les photos et elles les saisit.

    "Désolé" dit-elle en mettant les photos contre elle.

    Pénélope n'avait envie qu'il pense qu'elle l'avait fait exprès pour je ne sais quel raison.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:17

Pénélope saisit les photos et les cacha contre elle tout en s'excusant.

"C'est rien... tu es chez toi." répond Derek.

Derek avait envie de lui dire "Je pensais que tu posais pas pour ce genre de photos" et s'énerver. Mais il voyait qu'elle était déjà mal a l'aise et estima qu'il y avait des sujets plus important pour aujourd'hui. Pour couper le silence il répondit à sa réplique d'avant:


"Mais sinon oui, un après midi détendu c'est toujours mieux pour discuter"

Tandis que Pénélope alla ranger ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:44

    Pénélope se leva et elle rangea les photos, Derek lui dit qu'un après midi détendu c'est toujours mieux pour discuter. Pénélope se retourna et lui sourit.

    "De quoi parlons nous alors?"

    Pénélope regardait Derek, elle restait appuyer contre le meuble où elle avait ranger les photos. Pénélope avait légèrement croisée ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:56

Pénélope ne décolla pas de ce meuble ou elle avait ranger ses photos et demanda de quoi ils allaient discuter.

Pour Derek ça paraissait logique de reprendre la conversation de la dernière fois.. Mais enfin peu être valait-il mieux attendre un peu. Il ne savait pas vraiment ce que signifiait cette question. Si elle voulait qu'il engage la conversation ou si elle voulait ne pas discuter de ca.


* Que faire? lui parler d'autre chose pour lui dire "Je vois que tu vas mieux" ce qui lui rapellerait sa fausse couche... non, autre chose ! mmh... Et si je lui dis "donc tu as repris le boulot" ça va la mettre mal a l'aise à cause de ces photos, et en plus m'énerver... Donc bon... *

"Reste pas plantée la, viens t'assoir"

Dit -il riant, en montrant de la main le sofa. Puis il reprit son air sérieux:

"La question qui me brule les lèvres c'est surtout : as tu réfléchit à ma proposition? Mais tu as le temps d'y réfléchir, rien ne presse."
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:41

    Pénélope regardait Derek qui lui dit en riant de venir s'assoir sur le sofa. Elle sourit puis elle se détacha du meuble où elle avait rangée les photos. Quand elle fut assise, Pénélope vit que Derek reprit son air sérieux. Il lui dit que la question qui lui brulait les lèvres était qu'il voulait savoir si Pénélope avait réfléchit à sa proposition, il précisa néanmoins qu'elle avait le temps de réfléchir. Pénélope sourit légèrement.

    "Je ne t'aurais pas fait venir si je n'avais pas la réponse..."

    Pénélope ne savait pas si elle devait lui dire la réponse immédiatement ou le faire languir un peu. Pénélope hésita un instant puis elle se lança.


    "Et bien pour ce qui est de ta proposition...je te dirais que..."

    Pénélope s'approcha du visage de Derek.

    "oui, je veux que l'on soit de nouveau ensemble"

    Pénélope embrassa Derek, ce qu'elle avait envie depuis qu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:10

Derek était anxieux maintenant qu'il avait posé la question... Il imaginait le pire, comme a son habitude, partant du principe qu'on ne peut pas être déçu si on s'attend d'office au pire. Pénélope sourit et vint se rassoir près de Derek, elle lui dit qu'elle avait la réponse, sinon il ne serait pas ici.

Derek, d'apparence sereine mais néanmois extremement impatient et frustré ne disait rien. Pénélope s'était interrompu...


* Suspense * Pensa t-il, pour se détendre.

Pénélope repris la parole, mais s'interrompit de nouveau juste avant la réponse...


* Dans 3 secondes je deviens fou *

Elle se rapprocha de son visage et finit par dire qu'elle était d'accord pour qu'ils se remettent ensemble, puis elle embrassa Derek.

* Fiou ... *

Derek prolongea son baiser et souriait sur ses lèvres. Il la prit doucement dans ses bras.


"Ca c'est une super nouvelle !"
S'exclama t-il d'un ton soulagé en la serrant un peu plus fort.
"Merci..." Murmura t-il a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:14

    Pénélope sentit que Derek prolongea son baiser puis il sourit contre les lèvres de Pénélope. Derek la prit dans ses bras et il lui dit que c'était une bonne nouvelle et il lui dit merci.
    Pénélope le regarda en souriant et lui caressa le visage.


    "Tu m'as manqué!"

    Pénélope se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:20

Pénélope caressa son visage en lui disant qu'il lui avait manqué. Puis elle se blottit contre lui.

"Toi aussi tu m'as manqué, j'aurais pas du partir, j'ai pas réfléchis..."

Derek avait toujours Pénélope contre lui, il avait posé ses lèvres contre son front et ne bougeait plus. Il réfléchissait une seconde, tout en bougeant machinalement ses doigts en vas et viens sur le bras de Pénélope.

"Je vais pouvoir passer plus de temps avec toi, j'ai eu quelques jours de repos au boulot." Annonça-t-il. "Ca nous fera du bien je pense." Dit il en souriant."Je suis content, tu imagines meme pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:58

    Pénélope était contente d'entendre que Derek avait quelques jours de repos. Pénélope lui sourit et lui fit un petit bisou sur les lèvres. Elle le regarda.

    "Moi j'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours, j'ai fais des photos pour un calendrier."

    Pénélope restait blottit contre lui.

    "Je suis contente qu'on puisse passer du temps ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:48

Derek avait l'impression de vivre dans l'intemporalité. La sensation que l'on a, lorsqu'on le fait rien, qu'on est bien, et qu'on a l'impression que nous sommes éternel, que rien ne s'arrêtera jamais, que tout sera toujours exactement comme c'est à cet instant précis...

Il n'avait pas envie de bouger, il voulait juste rester la, et que le temps s'arrête avec Pénélope dans ses bras. Solution idéale... Presque ^^

Pénélope l'embrassa et lui annonça qu'elle avait été très occupée dernièrement avec un shoot pour un calendrier.

* Oui... Un calendrier... Le genre que mon oncle avait sur son établit... * Pensa t-il, la conscience enragée tandit qu'il était calme apparemment.

Derek changea légèrement de position, de sorte que Pénélope s'appuie moins sur sa cicatrice, puis se racla la gorge. Il ne savait pas s'il valait mieux se taire ou l'interroger sur ces photos...


* A quoi ca servirait de faire un scandale quand tout va bien...? *

Cependant ça le rongeait tant qu'il se lança :
"Ah... Un calendrier de quel style?"

* A prendre avec des pincettes, pas de rentre dedans *

Derek pensait parfois avoir un deuxième "lui" dans sa tête, une conscience de lui qui serait un substance pensante a elle seule, et qui pourrait par conséquent se différencier de sa propre pensée. Même en soi même on peut jamais être seul !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:34

    Pénélope regardait Derek qui la fit changer de position. Elle l'observait le voyant réfléchir, puis il lui lança pour quel genre de calendrier était ces photos. Pénélope sourit et lui répondit franchement.

    "C'est pour un calendrier artistique"

    Elle lui fit un petit bisou. Pénélope était maintenant sur qu'il avait vu les photos vu la tête qu'il avait fait à cette réponse. Pénélope se disait que si il voulait quelques explications supplémentaires, c'est qu'il était un peu jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:52

Pénélope lui répondit que le calendrier en question était un calendrier artistique. Derek était perplexe...

* Artistique... tiens donc... *

"mmh mmh"


Il ne disait rien mais il ne supportait pas l'idée que d'autres voient ces photos.


"Ben c'est très bien si tu as repris le travail"

Derek ne disait rien jusqu'à ce qu'une idée lui traverse l'esprit, l'énervant davantage.

"Dis moi... le photographe, c'est un homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:29

    Derek dit à Pénélope que c'était bien qu'elle est repris le travail. Puis il se tut, jusqu'à ce qu'il lui demande si le photographe était un homme. Pénélope fut un peu étonné de cette question, elle sourit et répondit naturellement.

    "Et bien, oui c'est un homme."


    Pénélope regarda Derek.

    "Pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:02

Pénélope avait l'air étonnée de la question. Elle y répondit toutefois d'un ton simple. En effet il s'agissait d'un homme. Puis elle regarda Derek en lui demandant pourquoi il posait cette question.

Ca paraissait pourtant logique, et au vue du sourire discret de Pénélope elle connaissait bien la réponse... Elle voulait l'entendre...


"Et il ne se rince pas trop l'œil ton photographe?"

Pénélope le regardait et se retenait de sourire.


"Ben quoi? on a plus le droit d'être jaloux? Ca me plait pas qu'on te regarde sous toutes les coutures voila !"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:20

    Pénélope écoutait la réponse de Derek, celui ci lui avoua qu'il était jaloux ce qui fit plaisir à Pénélope. Pénélope l'embrassa.

    "Tu n'aimes pas que l'on me regarde sous toutes les coutures?...Et bien, heureusement que tu n'as pas vu d'ancien shoot." dit-elle en ricanant.

    Pénélope s'assit à califourchon sur Derek et passa les bras autour de son cou.

    " Je suis mannequin et... je suis obligé d'accepter tout ce que l'on me propose dans les limites du raisonnable bien sur!"

    Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:45

Pénélope sourit de satisfaction et se moqua un peu de Derek en le faisant tourner en bourique.

Puis elle se mit à califourchon sur lui et l'entoura de ses bras. Il faut avouer que cette position faisait beaucoup moins mal que l'autre. Derek se sentait plus à l'aise. Il posa ses mains sur sa taille. Elle lui expliqua qu'elle était obligée d'accepter les propositions qu'on lui faisait, mais dans la limites du raisonnable.


"Admettons"

Derek embrassa Pénélope.


"J'enrage en pensant à tous ces obsédés qui vont fantasmer sur tes photos !" Dit-il en la ramenant plus près de son corps. Derek passa ses bras tout autour d'elle et l'embrassa de nouveau.

"Soit, j'imagine que j'ai pas le choix... faudra que je me fasse à l'idée..." Ajouta-t-il un brin déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:53

    Pénélope prolongea le baiser de Derek. Derek lui avoua qu'il enrageait en pensant à tous les obsédés qui vont fantasmer sur ses photos. Pénélope rit légèrement lorsque Derek la rapprocha de lui en passant ces bras autour de Pénélope. Derek l'embrassa de nouveau et Pénélope prolongea. Puis Derek avoua un brin déçu qu'il n'avait pas le choix et qu'il fallait qu'il se fasse à l'idée. Pénélope le serra légèrement et lui fit des petits bisous puis elle lui murmura.

    "Mais il n'y a que toi qui à la totale exclusivité de me voir totalement nue!"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue0/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:01

Pénélope sera Derek et lui dit qu'il était le seul a avoir l'exclusivité.

"Heureusement" Dit-il amusé.

La nouvelle position ne lui convenait pas et il se mit bien dans le fond du sofa, pour éviter que Pénélope ne s'appuie sur la cicatrice.

* C'est pas pratique ce truc, vivement que ça soit entièrement cicatrisé ! *

Derek l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Alvarez
.: Admin ▬ I'm Sexy && Devilish
Pénélope Alvarez


Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 182

You && R.M.W
.:*Love:: Derek Shepherd
.:*Humeur::
Après midi avec Derek Left_bar_bleue90/100Après midi avec Derek Empty_bar_bleue  (90/100)
.:*Relations::

Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:30

    Pénélope sourit quand Derek dit avec amusement que heureusement il aurait l'exclusivité. Pénélope sentit bougeait Derek une fois de plus. Cela faisait déjà plusieurs fois qu'il faisait ça dès que Pénélope s'appuyer contre ou sur lui. Derek l'embrassa de nouveau mais Pénélope ne prolongea pas, elle se demandait si elle n'était pas grosse. Il est vrai que Pénélope avait perdu beaucoup de poids après le départ de Derek, et depuis elle avait grossi juste ce qu'il fallait pour ne pas ressembler à un squelette ambulant. Mais peut être avait-elle trop grossi au gout de Derek. Elle sortit de ses pensées et elle regarda Derek dans les yeux et lui lança.

    "Si je suis trop grosse ou si je te gêne, vas y dis le!"

    Elle se leva en disant cela, elle resta les bras croisés devant Derek en attendant une explication.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi avec Derek Empty
MessageSujet: Re: Après midi avec Derek   Après midi avec Derek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi avec Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)
» Après Miami Beach[HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock My World :: .: Résidence :: ■ Miami Street :: Appartement de Pénélope Alvarez-
Sauter vers: