Rock My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock My World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Appartement d'Edward Left_bar_bleue80/100Appartement d'Edward Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Appartement d'Edward Empty
MessageSujet: Appartement d'Edward   Appartement d'Edward Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:11

Après ces actes Edward se rendit compte vraiment de la gravité des choses! Il n'était vraiment plus lui même! Mais au fond de lui il ésperait que Kimberly comprendrait et viendrait vers lui! Mais comment cela aller-t-il se passer si ils se mettait ensemble et comment le petit ami de kimberly aller prendre ces nouvelles? Il ne voulait plus y penser!


Dernière édition par Edward A.Cullen le Sam 4 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Appartement d'Edward Left_bar_bleue100/100Appartement d'Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Appartement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Edward   Appartement d'Edward Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:13

    Kimberly était assise tranquillement chez elle,réfléchissant à ce qu'il avait dit et fait.La jeune femme soupira et attrapa son téléphone portable,décidant de lui envoyer un sms plutôt que de lui parler de vive voix.

    Code:
    Bonsoir...Même si je ne comprends pas trop ce qui est arrivé ce soir,tu restes mon ami et je préfère qu'on oublie pour le moment ce qu'il s'est passé et qu'on en parle pas devant Danny s'il te plaît...J'ai pas envie qu'il se mette en colère contre toi,il serait capable de m'interdire de te voir...Biz' Kim..
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Appartement d'Edward Left_bar_bleue80/100Appartement d'Edward Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Appartement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Edward   Appartement d'Edward Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:58

Lorsque Edward a reçu le message de Kimberly il s'est mis dans une rage folle!

*Je ne veux pas être son ami, je veux être son amant, son âme soeur! Mais bon je ne peux pas me permettre de ne pas lui répondre, elle a tout de même eu le tacte de me répondre!*

Code:
Kim, je ne peux pas mettre mes sentiments de coté rien que pour faire plaisir à ton petit ami! Si il le souhaite je l'attend dès à present chez moi et on verra qui est donc le plus fort! Comme il dirait, les riche personnes sont les plus faibles! Et bien je vais lui montrer le contraire! Mais je ne veux en aucun cas te blesser! Je veux juste être plus que ton meilleur ami! Je veux être tout le temps avec toi pour ne t'avoir qu'a moi seul! Maintenant si tu veux bien m'excuser je vais me souler un peu la geule pour oublier tout ce que je viens de te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Appartement d'Edward Left_bar_bleue100/100Appartement d'Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Appartement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Edward   Appartement d'Edward Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:02

    Code:
    J'ai pas envie que Danny vienne te mettre une raclée!Déjà parce que j'ai pas envie que tu me l'abîme ou qu'il te fasse du mal!Et ne te soule pas,ce n'est pas une solution!Franchement Edward....Ne fais pas de bêtises s'il te plaît,surtout pas à cause de moi..Et c'est vrai qu'il n'aime pas les gens fortuné mais c'est parce qu'il a l'impression de ne rien valoir parce qu'il n'a pas d'argent,ce n'est pas dirigé contre toi en particulier.

    Kimberly soupira en envoyant le message,si il faisait une connerie,elle se sentirait responsable,de toute façon tout tournait toujours mal à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Appartement d'Edward Left_bar_bleue80/100Appartement d'Edward Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Appartement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Edward   Appartement d'Edward Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:12

Edward prit une grande inspiration et envoya le dernier message à Kimberly

Code:
Sache que se n'ai en aucun cas de ta faute ce qui se passe! Si je n'aurais pas agit comme un vrai imbécile on n'en serait pas à ce stade maintenant si tu veux bien nous laisser ma bouteille de tequilla et moi! Mais en tout cas je peux te dire une chose, cette boisson fais vite effet! Je vois une lumière qui m'eblouis les yeux comme si elle éclairer un grand voile de tissus bleu! Dessus il y a quelques petites taches blanches! Je te ...

Edward eu juste le temps d'appuyer sur le bouton envoyer de son portable sans le vouloir tellement que la tequilla monter à sa tête et il n'eu plus de batterie
Dans le message Edward faisait allusion au port de Miami!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Appartement d'Edward Left_bar_bleue100/100Appartement d'Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Appartement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Edward   Appartement d'Edward Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:17

    Kimberly lut le message qu'elle reçut.Elle poussa Danny qui dormait les bras passé autour d'elle et se leva sans bruit.Elle s'habilla et sortit de l'appartement,elle ne pouvait laisser Edward seul alors qu'il était ivre.

    Elle se rendit rapidement chez lui et tapa de toute ses forces à la porte.

    -Edward Ouvre moi!!!cria-t-elle à travers la porte et tant pis si cela réveillait les voisins!Au moins quelqu'un appellerait un médecin si elle avait besoin!Espèce de tête de mule!Ouvre moi cette porte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Edward   Appartement d'Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock My World :: .: Résidence :: ■ Miami Street :: Appartement d'Edward Cullen-
Sauter vers: