Rock My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock My World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Remerciement [HOT]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue80/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:54

Après une journée bien chargé, Edward se rend à son appartement! C'est alors que sur sa route, il se rappela que le petit ami de Kimberly n'était pas la! Il ne voulais donc pas la laisser toute seule!
* Je dois tout de moins la remercier pour m'avoir remonter le moral!
Il arrive alors devant sa porte et se dit* J'espère qu'elle ne va pas me claquer la porte au né et croire que je veux profiter d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:22

    Kimberly était rentrée depuis une petite demi heure.Elle prenait à présent sa douche quand elle entendit que l'on sonnait à sa porte.Elle sortit rapidement et s'enroula dans un peignoir avant de venir ouvrir.Elle sourit quand elle vit que c'était Edward,elle le laisssa entrer avant de fermer la porte derrière lui.

    -Je reviens,je vais m'habiller...Fais comme chez toi!dit-elle tout en allant dans sa chambre.Elle se rhabilla rapidement et revint près du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue80/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:40

Edward était surpris de voir Kimberly en peignoir, pensant de ne pas la deranger! Lorsqu'elle revenue Kimberly était très ravissante! Edward ressenti alors des sentiment!
*Oh qu'est ce qu'elle est ravissante, et dire que je ne l'avais jamais remarqué!
"Je venais te tenir companie pendant que ton homme est au travail!
Ca te gene pas? On pourrait passer la soirée ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:25

    -Non cela ne me dérange pas le moins du monde!Au contraire!dit-elle en souriant et s'asseyant à côté de lui.Elle alluma le téléviseur et zappa un peu.

    -Tu veux qu'on se fasse une soirée DVD?On a largement le temps...Danny ne rentrera que très tard dans la nuit alors...demanda-t-elle tout en jugeant sa réaction.La jeune femme n'avait pas envie de laisser Edward tout seul et n'avait pas non plus l'intention de rester toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue80/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:57

Lorsque Kimberly se rapprocha de Edward, celui-ci n'arretait pas de la regarder avec tendresse puis lui a répondu avec une voix noué pensant que celle-ci était interessé par cette homme

"Oui, ça me tente assez bien de passer la soirée avec toi!

Edward est un jeune homme très timide et il a très peur de blesser les personnes qu'il apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:28

    -Tu veux regarder quoi?dit-elle en se levant de nouveau.Elle alla s'accroupir devant le meuble de DVD et énuméra à voix haute des titres de films.

    Elle finit par s'asseoir au sol,et par attacher ses cheveux qui la dérangeaient quelque peu.Elle soupira en silence,commençant à fatiguer un peu mais elle voulait vraiment passer la soirée avec son ami.Finalement elle se redressa avec 5 DVD dans les mains qu'elle tendit à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue80/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:38

Edward prend un DVD et dit a Kimberly
"Celui-ci me tente pas mal! Mais tu sais du moment que je suis avec toi, tout va bien!"
Edward avait un regard doux envers Kimberly et celle-ci n'y était pas insenssible!Edward avait qu'une seule envie, avouer qu'il n'avait jamais remarqué que Kimberly était si belle, et qu'il ne voulait pas passer a coter de cette amoure possible! C'est alors qu'il se lança.
"Je ne te l'ai jamais dit, mais tu es magnifique! Tu es... comment dire, une perle rare qui me plaît beaucoup!"
C'est alors que Edward caresse la joue de Kimberly et lui detache ces cheveux qu'elle venait juste d'attacher!
"Kimberly penses-tu comme moi? Penses-tu que nous sommes plus que de grands amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:35

    Kimberly prit le DVD et alla le mettre dans le lecteur.Puis elle revint s'asseoir à côté du jeune homme.Elle le regarda et l'écouta parler.Elle déglutit difficilement,se demandant ce qu'il lui prenait.

    -Je...Euh merci Edward....Mais...Je..J'aime Danny...dit-elle la voix tremblante,elle le laissa lui détacher les cheveux,regrettant subitement qu'ils soient seuls tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue80/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:39

Lorsque Edward vu que Kimberly fut troublé, il decida de s'excuser et de partir!
"Désolé je n'aurais jamais du te parler de ces sentiments la, je vais partir! Peux-tu me raccompagner s'il te plaît!"
Edward se dirigea alors vers la sortie et attendait avec impatience le réaction de Kimberly! Peut-être aller t-elle l'embrassait?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:42

    -Attends....T'es pas obligé de partir..On est amis non?C'est pas parce que tu m'as dit ça que je n'ai plus envie de te voir...dit-elle avec sincérité.Elle soupira et son visage se ferma quand elle vit qu'il continuait sa route.Elle se leva et le suivit dans le couloir,déverrouillant la porte d'entrée.Libre à lui de rester ou de partir à présent.La jeune femme était encore troublée de la révélation qu'il venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue80/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:47

Edward aller partir mais avant de partir il devait accomplir ce qu'il désira! Il dit alors:
" Désoler pour tout"
Il s'avança sur Kimberly et l'embrassa langoureusement!Ensuite il prit la porte
Il retourna alors a son appartement. Sur la route Edward se dit:
* Je suis un idiot! J'ai sans doute brisé notre amitié et voile que j'ai tout fichu par terre!! J'éspère que je ne payerai pas de mes actes!*


Dernière édition par Edward A.Cullen le Sam 4 Juil - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:49

    Kimberly le regarda et fronça les sourcils,se demandant pourquoi il s'excusait.Elle fut surprise lorsqu'il l'embrassa et le regarda partir comme une imbécile.

    Non mais vraiment pourquoi il prenait la fuite comme ça?Elle ne lui en voulait pas le moins du monde,c'est surtout Danny qui allait lui en vouloir mais si elle ne disait rien après tout,il ne dirait rien non plus.Elle soupira et referma la porte retournant dans le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:15

Danny rentra à l'appartement après une longue journée de travail. Il était un peu fatigué mais content de retrouver sa petite femme. Danny entra dans l'appartement en déposant ces affaires dans l'armoire près de la porte.

"Je suis rentré Chérie!!"

Danny souriait à l'idée de voir sa petite femme. Il s'avança en regardant à droite et à gauche pour la trouver. Il arriva au salon et l'aperçu. Il s'appuya sur le chambranle et dit d'une voix super sexy.

"Salut beautée!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:23

    Kim était assise dans le sofa,regardant la télévision sans grande conviction.Elle n'entendit pas la porte d'entrée et sursauta un peu quand elle entendit la voix de Danny.

    Elle se tourna vers lui et lui adressa un sourire avant de se lever et de venir se mettre dans ses bras. -Bonsoir mon coeur....dit-elle en l'embrassant doucement avant de se mettre bien dans ses bras. -T'as passé une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:28

Danny souriait en voyant Kimberly se lever pour venir vers lui. Ils s'embrassèrent doucement et étant dans les bras de l'un et de l'autre. Kimberly demanda à Danny si il avait passé une bonne journée alors il répondit.

"Oui, c'était une bonne journée bien que celle ci fut longue loin de toi mon ange!"

Il lui sourit et l'embrassa de nouveau en lui caressant doucement le visage. Il la regarda et lui dit

"Tu as eu la visite d'Edward?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:35

    -Euh...Oui il vient de partir..Il voulait passé la soirée avec moi mais il est partit parce que Rosalie avait besoin de lui.dit-elle sans trop le regarder car elle lui mentait et elle savait qu'elle mentait très mal surtout quand elle le regardait dans les yeux.Elle lui adressa enfin un sourire et le lâcha.

    -J'ai pas encore dîner alors si tu veux on peut commander quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:43

Danny observait Kimberly pendant qu'elle lui répondait. Celle ci ne le regarder pas trop car elle lui mentait, il en était sur. Elle lui lança un sourire qui ne convaincu pas Danny.

"Pourquoi tu fuis mon regard? Il s'est passé quelque chose?"

Danny trouvait Kimberly étrange et il voulait tout savoir.

"Pour manger on verra après, répond moi"

Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:47

    Kimberly le regarda alors qu'il commençait à s'énerver et pas qu'un peu.Le connaissant,il serait capable d'aller voir Edward et de lui mettre une raclée en moins de deux.

    -Oui il c'est passé quelque chose mais calme toi avant que je ne t'explique...dit-elle en s'asseyant sur le sofa.Elle se replia sur elle,passant ses bras autour de ses jambes et posant sa tête sur ses genoux.

    -Il..Il m'a embrassé et dit qu'il m'aimait...Et comme j'ai pas réagit,il est partit....
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:56

Danny observait la jeune femme qui lui dit de se calmer avant. Pourtant Danny n'était pas énerver.
Kimberly s'assit sur le sofa passant ses bras autour de ses jambes et posant sa tête sur ses genoux. Puis elle dit à Danny qu'Edward l'avait embrasser et dit qu'il l'aimait. Danny retenait sa colère mais c'était plus fort que lui.


"Il t'a embrassé?... Il tient pas à sa vie, si?"

Danny était super énerver, il ne supporter pas que quelqu'un touche à la femme qu'il aime. Edward savait très bien que Kimberly était prise, il n'aurait jamais du tenter.


"La prochaine fois que je le croise je le tue!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:00

    -Danny!dit-elle en se levant,elle vint se mettre devant lui et posa son index sur le torse de son homme.

    -Je te préviens tout de suite que si tu le touches tu n'es pas prêt de te faire pardonner!C'est mon meilleur ami!dit-elle,le regardant avec ses yeux de biche.Peut-être qu'il accepterait de le laisser tranquille si elle le charmait ou le prenait par les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:05

Danny vit la jeune femme s'avancer vers lui et lui dire de laisser tranquille Edward car il était son meilleur ami. En tout cas pour Danny meilleur ami ou pas il s'en foutais car Edward avait embrassé Kimberly. Danny regarda la jeune femme.

"Il t'embrasse et je devrais rien dire, ni rien faire? Tu as aimé peut être?... En même temps, il est beau riche que demander de plus! Moi je suis qu'un pauvre militaire, qui rentre tard chez lui! Edward lui est toujours là pour consoler!"

Danny était en colère et ne pouvait se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:10

    -Que..QUOI? Jamais de la vie!Si tu crois que je préfère être avec un autre que toi!Et je me fiche de l'argent parce que tu sais quoi?Mon père en a plein et l'argent n'est pas un problème pour moi!Et je me fiche que tu sois un pauvre petit militaire!C'est toi que j'aime et personne d'autre! Kimberly s'énervait et était au bord de la crise de nerf.Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il en fasse une montagne?Pourquoi ne voulait-il pas l'écouter pour une fois et la laisser régler cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:16

Danny observait Kimberly qui lui dit qu'elle n'aimait que lui et que l'argent elle en avait. Danny la regarda et se calma.

"Désolé, mais ça m'énerve qu'il est fait ça et chez nous en plus."

Danny alla s'assoir pour se calmer encore plus.

"Tu compte faire quoi?"

Danny attendait la réponse de Kimberly bien qu'il pressentait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:18

    -Je comprends....dit-elle en le laissant aller s'asseoir.Elle le regarda puis vint s'installer sur ses genoux,passant ses bras autour de son cou et posant sa tête contre son épaule.

    -J'en ai aucune idée...Je pense en discuter avec lui..Et puis on verra mais j'ai pas l'intention de partir avec lui.C'est mon meilleur ami et j'ai juste pas envie de le perdre mais je ne veux pas sortir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Remerciement [HOT] Left_bar_bleue100/100Remerciement [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:31

Danny regarda Kimberly venir s'assoir sur ces genoux. Danny passa ensuite ses bras autour du corps de Kimberly et lui dit calmement.

"Et tu feras quoi si il te saute dessus?"

Danny savait que Kimberly irait parler avec Edward, il la connaissait par coeur. Kimberly ne pense jamais au mal mais Edward pourrait lui sauter dessus. Il faut toujours tout prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Remerciement [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock My World :: .: Résidence :: ■ Coral Way :: Villa de Kimberly A.Davis && Danny K. Lennox-
Sauter vers: