| Give a reason to Eleanor, to have a link with U || Feat. Kristen Bell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleanor E. Parker
Date d'inscription : 02/07/2009 Messages : 82 Localisation : Miami, Floride, USA
You && R.M.W .:*Love:: Lucas est toujours dans mon coeur... .:*Humeur:: (65/100) .:*Relations::
| Sujet: Give a reason to Eleanor, to have a link with U || Feat. Kristen Bell Jeu 2 Juil - 21:07 | |
| (c)Bitch.Eleanor Eva Parker. Je recherche...
{{* Une amitié améliorée, régulière, qui sait pas mal de choses sur moi et qui connaît la raison pour laquelle j'ai tant changé ces deux dernières années. {{* Une amie avec qui je suis entrée dans le lieu pour se protéger il y a deux ans. {{* Un ex petit-ami, qui date de l'adolescence, que j'ai rencontré ailleurs et que je retrouve aujourd'hui... mais qui restera un simple ami! {{* Quelques relations d'un soir... hommes, bien sûr, et une femme! {{* Une cousine perdue de vue depuis longtemps, que je suis ravie de retrouver! {{* Un homme avec qui je me suis filmée, une nuit... et la vidéo a été piquée il y a peu. On reçoit des menaces de publication sur Internet. {{* Une meilleure amie, et un meilleur ami. {{* ... u.c.!
Je suis ouverte à toutes propositions de lien! (: | |
|
| |
Eleanor E. Parker
Date d'inscription : 02/07/2009 Messages : 82 Localisation : Miami, Floride, USA
You && R.M.W .:*Love:: Lucas est toujours dans mon coeur... .:*Humeur:: (65/100) .:*Relations::
| Sujet: Re: Give a reason to Eleanor, to have a link with U || Feat. Kristen Bell Jeu 2 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Eleanor E. Parker
| Sujet: Re: Give a reason to Eleanor, to have a link with U || Feat. Kristen Bell Jeu 2 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Kimberly A. Davis .: Fille du King && Admin
You && R.M.W .:*Love:: Danny K. Lennox .:*Humeur:: (100/100) .:*Relations::
| Sujet: Re: Give a reason to Eleanor, to have a link with U || Feat. Kristen Bell Jeu 2 Juil - 21:20 | |
| Moi Moi XD Je veux bien la cousine ou l'amie avec qui t'es rentrée dans le complexe. | |
|
| |
Eleanor E. Parker
| Sujet: Re: Give a reason to Eleanor, to have a link with U || Feat. Kristen Bell Jeu 2 Juil - 21:21 | |
| Pour cousines, il faudrait voir d'où tu viens? ^^ Si pas, amies, oui! (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Give a reason to Eleanor, to have a link with U || Feat. Kristen Bell Jeu 2 Juil - 21:54 | |
| Euh je viens de LA avec mon père XD on s'est installé peu avant la catastrophe à Miami pour ça qu'on c'est encore jamais vu? Ou amie ouais si tu veux | |
|
| |
Eleanor E. Parker
| |
| |
| Sujet: Re: Give a reason to Eleanor, to have a link with U || Feat. Kristen Bell Jeu 2 Juil - 21:58 | |
| Ouais ça marche je t'ajoute! | |
|
| |
Eleanor E. Parker
| Sujet: Re: Give a reason to Eleanor, to have a link with U || Feat. Kristen Bell Jeu 2 Juil - 21:59 | |
| Ok, super, j'en fais de même très vite! (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Give a reason to Eleanor, to have a link with U || Feat. Kristen Bell Jeu 2 Juil - 22:09 | |
| voilà de mon côté tu es ajoutée! | |
|
| |
Rain S. Ocampo
You && R.M.W .:*Love:: M16A2...Mon arme de service ! .:*Humeur:: (100/100) .:*Relations::
| Sujet: Re: Give a reason to Eleanor, to have a link with U || Feat. Kristen Bell Lun 6 Juil - 11:37 | |
| Si tu veut, Rain pourrait être la femme avec qui tu a eue une aventure d'une nuit, après a voir comment ton personnage prendra le fait d'avoir passer une nuit avec une femme pour le lien. Dans le cas de Rain, cela ne pose aucun problème, elle assume tout ce qu'elle fait ! | |
|
| |
Eleanor E. Parker
| Sujet: Re: Give a reason to Eleanor, to have a link with U || Feat. Kristen Bell Lun 6 Juil - 13:20 | |
| Ouais, je suis d'accord! (: Eleanor assume, mais bon... elle ne veut pas vraiment non plus recommencer l'expérience. Ca lui est arrivé une fois comme ça, pour "tester", et elle préfère les hommes. Néanmoins, c'est pas pour autant qu'elle te hait, elle continue à t'apprécier! ^^ | |
|
| |
Rain S. Ocampo
You && R.M.W .:*Love:: M16A2...Mon arme de service ! .:*Humeur:: (100/100) .:*Relations::
| Sujet: Re: Give a reason to Eleanor, to have a link with U || Feat. Kristen Bell Lun 6 Juil - 17:51 | |
| Pas de soucis cela se comprend tout a fait ! Tu sera donc sur ma liste de lien, dès que je l'aurais écrite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Give a reason to Eleanor, to have a link with U || Feat. Kristen Bell | |
| |
|
| |
| Give a reason to Eleanor, to have a link with U || Feat. Kristen Bell | |
|