Rock My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock My World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 || Kimberly Alexia's Links!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
|| Kimberly Alexia's Links! Left_bar_bleue100/100|| Kimberly Alexia's Links! Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

|| Kimberly Alexia's Links! Empty
MessageSujet: || Kimberly Alexia's Links!   || Kimberly Alexia's Links! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:18

    || Kimberly Alexia's Links! 1z3s0tx

    || Kimberly Alexia's Links! 9ifq4h
    Ça c'est moi...Une fille sympathique et pas très exigeante dans la vie.Je ne me trouve pas particulièrement jolie et si je plaît aux hommes tant mieux!Et si tu ne me trouve pas jolie,passe ton chemin,t'es pas forcé de m'aimer!Je n'ai à plaire à personne sauf à Danny.Je suis très maladroite et rougit assez facilement quand on m'adresse la parole,en fait je suis timide je pense!Je ne cherche en aucun cas les difficultés et j'essaie de passer le plus souvent inaperçue,j'aimerais me fondre dans le décor mais pas si facile quand on a un père aussi célèbre.Mon père justement,le King Of Pop,il est si célèbre que j'ai décidé de vivre loin de sa notoriété et il a accepté ma décision,mais je reste très proche de lui et je lui rends visite très souvent. Je sais aussi,je ne lui ressemble pas beaucoup et alors?C'est mon père tout de même et je l'aime énormément.Je ressemble beaucoup plus à ma mère mais elle est décédée quand j'avais 3 ans et ma soeur 5 ans....

    You love Me?You are my friends!

    || Kimberly Alexia's Links! 28umosl
    Là c'est Danny Lennox,mon petit ami.Ça fait deux ans que l'on se connaît et un an que l'on sort ensemble.On s'est tout de suite très bien entendu et on a une relation très fusionnelle même si on est souvent séparés à cause de son travail et de mes études.Gare à celles qui voudront me le prendre!

    || Kimberly Alexia's Links! 5-5
    Là c'est Eleanor Parker,une fille super sympa que j'ai rencontré au lycée.Au moment de la catastrophe grâce à Danny et Lucas,son ex mais elle le croit mort maintenant, qu'on a pu se réfugier toutes les deux dans le complexe.En cas de gros coups durs on se console l'une l'autre et on se comprend en un seul regard,c'est un peu comme ma seconde soeur!

    || Kimberly Alexia's Links! 2l95x04
    Alors ici,c'est moi avec Alice & Edward Cullen le soir de mon anniversaire.Ce sont mes meilleurs amis depuis six voir sept mois maintenant.On s'est rencontré dans le complexe,un jours où je me baladait pour combler l'absence de Danny.Depuis on se raconte à peu près tout et on sort régulièrement tous les 3 entre amis!


    || Kimberly Alexia's Links! Pn5
    Alors ici c'est ma cousine Pénélope Alvarez.On se voit régulièrement et elle m'aide lorsque je ne vais pas vraiment bien et je fais de même pour elle!Je l'adore cette fille!


    -Encore un ou deux amis.





    You hate me?You are my ennemis!

    || Kimberly Alexia's Links! 7-Fergie-120x100
    Alors ici ce que vous voyez,c'est ma pire ennemie!Brandy C. Ford,elle est sous le commandement de Danny,et elle le drague à longueur de journée,ce qui m'exaspère au plus haut point!Je la déteste et je crois que c'est réciproque,pourtant Danny essaie par tout les moyens de me faire apprécier cette jeune femme...Mais rien à faire..

    -Je sais TOUT le monde ne peut pas m'aimer.....Recherche un ou deux ennemis!^^




Dernière édition par Kimberly A. Davis le Sam 11 Juil - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Ocampo

Rain S. Ocampo


Date d'inscription : 05/07/2009
Messages : 5

You && R.M.W
.:*Love:: M16A2...Mon arme de service !
.:*Humeur::
|| Kimberly Alexia's Links! Left_bar_bleue100/100|| Kimberly Alexia's Links! Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

|| Kimberly Alexia's Links! Empty
MessageSujet: Re: || Kimberly Alexia's Links!   || Kimberly Alexia's Links! Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:09

Bon autant le dire, je croit que l'on est plutôt mal partie, puisque tu déteste ma meilleure amie...MAIS :

1 / Si tu fait des efforts pour le dissimuler, je ne suis pas sensée le savoir, même si je peut avoir des doutes.
2 / Tu est la petite amie du commandant. Je ne sait pas comment il voit notre relation de travail, s'il a une bonne opinion de moi, l'on pourrait peut-être s'entendre...

A voir comment tu voit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
|| Kimberly Alexia's Links! Left_bar_bleue100/100|| Kimberly Alexia's Links! Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

|| Kimberly Alexia's Links! Empty
MessageSujet: Re: || Kimberly Alexia's Links!   || Kimberly Alexia's Links! Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:55

Pardon pour le retard!

Et bien je veux bien que l'on soit amie!Je ferais de mon mieux pour dissimuler ma haine envers Brandy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Ocampo

Rain S. Ocampo


Date d'inscription : 05/07/2009
Messages : 5

You && R.M.W
.:*Love:: M16A2...Mon arme de service !
.:*Humeur::
|| Kimberly Alexia's Links! Left_bar_bleue100/100|| Kimberly Alexia's Links! Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

|| Kimberly Alexia's Links! Empty
MessageSujet: Re: || Kimberly Alexia's Links!   || Kimberly Alexia's Links! Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:40

Cela me va, je vais faire de ce pas ma fiche de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Kimberly Alexia's Links! Empty
MessageSujet: Re: || Kimberly Alexia's Links!   || Kimberly Alexia's Links! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Kimberly Alexia's Links!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis un moment (PV Kimberly)
» || Une grande soeur pour Kimberly{*feat Jessica Lowndes PRIS
» || Links with Pénélope Alvarez **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock My World :: .: Avant de commencer :: ■ Vos demandes :: ■ Demandes de liens-
Sauter vers: