Shayan Invité
| Sujet: Wacken'Roll [Demande de Partenariat] Ven 19 Fév - 20:20 | |
| J'viens vous faire une demande de partenariat ^^ * Nom du Forum : Wacken'Roll * Lien du site : - Code:
-
http://wackenroll.forumotion.com * Bannière du forum : * Bouton : 88*31 - Code:
-
[url=http://wackenroll.forumotion.com][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/18/img-030815hf0dw.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://wackenroll.forumotion.com][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/18/img-154545f8gms.jpg[/img][/url] 94*32 - Code:
-
[url=http://wackenroll.forumotion.com][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/18/img-031407hgrxn.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://wackenroll.forumotion.com][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/18/img-1546303jcgc.jpg[/img][/url] 100*35 - Code:
-
[url=http://wackenroll.forumotion.com][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/18/img-03111917w5h.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://wackenroll.forumotion.com][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/18/img-154743x43mg.jpg[/img][/url] 250*60 - Code:
-
[url=http://wackenroll.forumotion.com][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/18/img-031629jik49.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://wackenroll.forumotion.com][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/18/img-154809qhdy1.jpg[/img][/url] 392*60 - Code:
-
[url=http://wackenroll.forumotion.com][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/18/img-031944i208u.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://wackenroll.forumotion.com][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/18/img-154838qibiv.jpg[/img][/url] * Le contexte de votre Forum : - Spoiler:
Wacken, est une ville isolée en Allemagne, caractérisée par la beauté de ses compagnes ainsi que la tiédeur de son climat sauf qu’elle reste inhabitée pour une raison encore inexpliquée. Les habitants de cette ville partent dès l’age de la majorité afin de découvrir le monde extérieur caché derrière cet espace vert et paradisiaque. Ils partent tous à la recherche des grands buildings ainsi que la brouhaha des villes voisines, de la pollution et ils ne reviennent jamais. Ceci dit il y reste que quelques personnes trop attachées à leur ville natale ou ceux qui continuent à prendre soin des fermes.
Tout a commencé dans cette ville en 1977. Quand un homme ainsi que sa bande débarque à cet endroit, faisant parler les habitants et semant la zizanie dans leur tranquillité accoutumée. Cet homme surnommé « Master D » n’était pas comme les autres, il était unique. Tout en lui était extravagant passant par sa façon de marcher ou s’adresser aux autres et surtout ses habits qui se résumaient à des jeans serrés et trouillés au niveau des genoux, des gilets avec des pinces où figurent pour la plus part, des tête de mort, des bottes russes faite pour la poubelle. Il avait les cheveux longs et les bras tatoués tout comme les hommes qui l’accompagnaient. Il est venu en ramenant avec lui un genre de musique totalement étranger à ses vieux habitants qui sont plutôt habitués par le chant campagnard. Une musique animée par les guitares électriques, les battements stridents de la batterie ainsi que le chant guttural d’un camé. Une musique sauvage et marginale qui évoquait dans ses textes, des sujets tabous, tel que la politique, la religion, le sexe et la drogue.
C’était une musique de sauvage pour les sauvages. C’est ce que pensait les habitants de cette ville qui essayaient de faire virer ces perturbateurs de leur paisible vie. Sauf que Master D n’approuva pas pour une raison qu’on ignore jusqu’à maintenant. Il avait trouvé dans ce trou perdu ce qu’il voulait : Faire connaître sa musique et le faire aimé de tous.
Quelques années avaient passées et la mission personnelle de Master D commençait à évoluer à l’aide de ses amis : Catch, Hayden S, De Rio et Shayan Sisyphus, le petit frère de Master D dont personne ne connaît son vrai prénom. Ses amis de longues dates qui ont adoptés cette musique ainsi que sa mode de vie qui parut déjantés pour la plus part. Quelques habitants, jeunes, ont commencé à s’intéresser à cette musique loin d’être ordinaire voulant fuir un rythme de vie routinier. Ils ont trouvé dans cette musique une sorte d’échappatoire, un défoulement qui les enverra loin, dans le monde de la liberté à l’aide ses substances toxiques et illicites ainsi que l’alcool. A l’aide de quelques amis « wackenien » Master D monta un groupe les « Fuckers » qui a connu un énorme succès au près des adeptes de cette musique nommé Metal. Petit à petit il et au bout des années, le rock’n roll ainsi que le metal engendrèrent d’autres style de musique comme le gothique rock. Le punk faisait de plus en plus parlé de lui et des adeptes commencèrent à se manifester. Heureux de voir le nombre impressionnant de « metalleux » Master D monta une petite entreprise qu’il nomma « Master D empyrium » pour pouvoir produire les nouveaux groupes, toujours aidé par ses fidèles « amis ».
Sa maison de disque accueillit beaucoup de jeunes talents et au bout de quelques années, Master D était devenu officiellement le meneur de cette musique de bourrin à Wacken ce qui avait déplu à ses amis qui de leurs cotés ont crée des groupes : Catch avait choisit le punk Hayden S avait adopté le gothique De Rio c’était plutôt du old rock. Quant à Shayan, il était trop jeune pour se rebeller et Master D avait déjà tracé le futur de son frère. Il le laissera prendre le relais de son entreprise quand il ne sera plus là. D’ailleurs celui-ci n’était pas d’accord de voir ses fidèles « serviteurs » s’éloigner pour réaliser leurs propres groupes et de là, il avait déclaré la guerre des genres de musique.
10 ans plus tard
La ville de Wacken avait changé depuis l’arrivée de Master D et de ses confrères. La ville paisible devint un vrai festival de piercings, de tatouages mais aussi de musique metal. En effet, les adeptes de cette musique devinrent très nombreux et les groupes ainsi que les artistes en herbe augmentèrent de plus en plus au grand plaisir de Shayan qui avait succédé son frère. Celui-ci étant mort dans des sombres circonstances … On l’avait trouvé baigné dans son sang dans sa chambre d’hôtel et toutes les preuves avaient mystérieusement disparues. Cependant la ville avait classé l’affaire comme étant un suicide et les adeptes de la musique metal se rappellent toujours de cet homme comme le pionner de cette musique oubliant ce passage tragique.
Shayan quant à lui changea le nom de l’emprise pour l’appeler : Thy Empyrian. Catch était devenu un agent pour des groupes locaux et les deux autres ont finit par quitter la ville sans avoir laissé le moindre petit mot. Cependant une autre organisation a vu le jour, celle qui s’oppose à Shayan : Les Underground. Ce sont des artistes en herbe qui ont préféré produire de la musique sans avoir recourt à une maison de production. Un homme avait eu cette idée pour défier le patron de Thy Empyrian.
Actuellement Shayan recrutent des employés dans son bâtiment mais aussi des artistes qui seront survivre dans un monde où le sexe, la drogue ainsi que le rock règnent. Les Underground ne cessent de combattre Thy Empyrian histoire de ne pas laisser Shayan prendre le dessus sur la musique à Wacken En dehors des artistes, il y a les simples habitants de la ville connus sous le nom de « neutres » des simples citoyens qui participent à l’évolution de la ville sans pour autant s’intéresser du sort des musiciens.
La ville évolue sous le commandement de Shayan, cet homme aux allures raffinés et que personne ne connait vraiment. Des artistes apparaissent de plus en plus nombreux. Et vous simple visiteur ou un errant qui cherche son chemin, voulez vous faire partie de ce monde de déjantés ? Ou préfériez vous être un simple spectateur ? Le choix vous appartient … ou pas.
* Le type du forum : Musique * Le genre : Yaoi NC 17 * La date d'ouverture : 15-02-2010 * Nombre de joueurs : // * Les différents groupes [Entreprise Thy Empyrian] [Les Underground] [Band Member's] [Les Neutres] [Les Agents]. *Les Admins : - The Unknown
Shayan Sisyphus Adam Collins Nous rejoindre?[/center] |
|