Rock My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock My World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Tite visite Left_bar_bleue0/100Tite visite Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Tite visite Empty
MessageSujet: Tite visite   Tite visite Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:08

Il ne s'était passée que quelques jours depuis son retour de Somalie. Après avoir fini de ranger son appart, il était parti faire un tour en ville et en passant devant cet immeuble, celui ou vivait Edward, il décida de lui rendre une petite visite.

Derek Prit l'ascenseur, marcha un peu et fini par arriver devant le palier d'Edward. Il sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Tite visite Left_bar_bleue80/100Tite visite Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:53

Edward avait pour habitude de se lever très tard depuis quelques temps!
Il aimait par dessus tout dormir car pendant qu'il dormait il pensait à des choses mais ne se souvenait plus de rien lorsqu'il se réveillait!

Il entendit la sonnette de son appartement!

*Quel est l'idiot qui ose me réveiller à cette heure? D'ailleur il est quel heure?*

Il regarda alors son reveille est vu qu'il était très tard, 13h30!

*Et bien qui que ce soit merci de me reveiller!!!*

Il se dirigea alors jusqu'a la porte pour ouvrir à cette personne!
Lorsqu'il ouvrit il ne s'attenda pas à voir Dereck, mais en effet il s'agissait de Dereck qui revenait de son voyage!

"Tiens, un revenant! Comment tu vas?"

Durant ces mots Edward prit Dereck dans ces bras comme de vieux amis!

"Ca me fait plaisir de te voir! Tu es rentré depuis quand? Oh excuse moi je suis maladroit, il faut dire je viens juste de me reveiller! Mais je t'en pris entre donc!"

Les deux garçons se dirigea alors vers la cuisine ou ils allaient prendre un café!

Edward savait qu'il n'étais pas du genre de Dereck de venir pour demander des services malgrès qu'il en avait besoin par dessus tout!

"Alors dit moi, que me vaut cette visite surprise? Je te manquais?"

A ce moment les deux hommes se mirent à rire comme deux enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Tite visite Left_bar_bleue0/100Tite visite Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:21

Edward l'accueilla à bras ouvert. Il prit Derek dans ses bras, ce qui fit legèrement grimasser Derek étant donné les plaies qui n'ont pas encore cicatriser qu'il a au niveau des côtes. Edward l'invita a entrer et finit par lui demander ce qui l'amenait.

"Je suis rentré en début de semaine de Somalie. Alors je viens te rendre visite, pour savoir si tu vas mieux. Et vu l'heure à laquelle je te réveille, j'imagine que tu seches les cours, et donc que tu ne vas pas mieux..."


Derek baissa un peu la tête en disant ces mots.
Sans doute Edward se morfond il sur son sort, d'avoir été rejeté par Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Tite visite Left_bar_bleue80/100Tite visite Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:09

Edward fut surppris que Dereck lui dit qui n'alla pas mieux. Pour lui tout aller bien.

" Ne t'en fait pas pour moi je vais bien! Je suis passé à autre choses avec Kimberly!"

Un silence eu lieu....

* Je voudrais bien lui dire mais est ce qu'il ne va pas le prendre mal? Tant pis je me lance! Je ne suis pas du genre à cacher des choses sauf quand on me le demande!*

" Pour te dire, je suis vraiment passé à autre choses... Vraiment à autre choses, je ne suis plus attiré par les filles comme Kimberly, je dirais même plus du tout par les filles!"

Il eu à ce moment un second passage de silence.

"En ce qui concerne les cours, je n'ai pas cours aujourd'hui! Il y a des grèves, il faut que tu te mettes à jour! Tu n'as pas encore eu le temps de regarder la télévision depuis ton retour?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Tite visite Left_bar_bleue0/100Tite visite Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:57

Edward avoua qu'il avait oublié Kimberly et qu'il était passé a autre chose, en insistant sur "autre chose". Un silence prit place le temps que Derek réagisse sur la réplique d'Edward. Puis il ajouta qu'il avait viré de bord.

Derek ne réagit pas vraiment, qu'il soit gay ou pas ca ne changeait rien... il avait tellement vu de choses "osées" au night club que plus rien ne pouvait le choquer.
Apres tout, l'important c'est d'être bien dans sa peau.


"Si tu es bien comme ça, pourquoi pas"

Edward expliqua ensuite pourquoi il n'était pas en cours. Il y avait des grèves à l'université.

"Non je ne regarde pas vraiment la télé, on y voit que des drame, à l'hôpital et dans ma carrière j'en ai vu et j'en verrais suffisamment, voila pourquoi je ne regarde que le tennis."
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Tite visite Left_bar_bleue80/100Tite visite Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:21

"Il faut que tu te remettes à la page! En tout cas ça me fait plaisir de te voir? Ton voyage ce n'était pas trop dur? Tu as repris ton rythme de la vie d'une grande ville?"

Edward ne savait pas trop lui raconter, il n'avait pas vécu de grande choses durant l'absence de Dereck! Il ésperait que celui ci meublel conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Tite visite Left_bar_bleue0/100Tite visite Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:04

Derek se sentait d'humeur bavard, il décida alors de raconter sa petite histoire a Edward.

"A vrai dire je suis parti comme un con, du jour au lendemain sans prévenir personne. J'ai perdu mes moyens avec Pénélope alors je savais pas quoi faire... Et comme j'ai trouver que ca, ben j'ai fuis... C'était une mission de secours d'urgence en Somalie. Ils avaient reconstruit des villes sur des complexes peu solide alors le tout s'est affaissé."


Derek arrêta une seconde de parler. Il n'avait encore raconter a personne comment avait été son voyage.


"C'était un calvaire ! J'ai pensé a elle jour et nuit, j'en dormais plus ! Les blessés arrivaient par dizaine, y'avait du sang partout et des conditions d'hygiène déplorable ! il manquait meme de personnel de secourisme alors les medecins partait parfois eux meme dans les décombres pour sortir les victimes."


Derek déboutonna sogneusement sa chemise blanche, puis l'ouvrit, laissant apparaitre une large cicatrice qui parcourait toutes ses cotes gauches en diagonal. Edward fit les gros yeux, surpris.


"Sais tu a quel point les plaques d'acier coupent? Les portes des complexes sont faites avec des plaques d'acier... Un morceau de porte m'est tomber dessus pendant une de ces missions de secourisme dans les décombres. Et j'ai fait partie des victimes une bonne semaine."

Derek remit un a un les boutons de sa chemise.


"Heureusement c'est un médecin américains qui m'a soigner, je ne sais pas comment les Africains s'y prennent pour recoudre mais j'appréhendais les conditions d'hygiène !"


Ajouta-t-il en souriant. Edward n'avait pas bouger d'un pousse, fixant au travers de la chemise de Derek l'emplacement de sa cicatrice.


"Allons remet toi, elle va rétrécir avec le temps"

Derek eut un coup de blues, il savait bien qu'il serait marqué a vie, bien qu'elle rétrécirait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite visite Empty
MessageSujet: Re: Tite visite   Tite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Viens rendre une petite visite PV Péné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock My World :: .: Résidence :: ■ Miami Street :: Appartement d'Edward Cullen-
Sauter vers: