Rock My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock My World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Après Miami Beach[HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:21

Danny rentra rapidement à l'appartement. Il se rendit directement dans la chambre où il prit son grand sac dans le bas de l'armoire. Il déposa le sac sur le lit et commença à m'être ces vêtements dedans, des serviettes et tout ce qu'il faut pour sa toilette. Une demi heure plus tard, Danny entendit Kimberly rentrer. Elle entra dans la chambre et lui demanda ce qu'il faisait, puis elle croisa les bras et s'appuya contre le mur derrière elle.

"Ca se voit pas je fais ma valises et je me casse!"

Danny était toujours très en colère et ne la regardait pas. Danny continuait de remplir sa valise. Une fois qu'il eut fini, il referma la valise. Danny prit la valise et sortit de la chambre sans regarder Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:27

    -Que...Quoi?Mais...Pourquoi?demanda-t-elle un peu déstabilisée.Elle ne pensait pas qu'il allait osé partir comme ça.

    Elle le suivit dans le salon et lui prit la main. -Danny....Regarde moi au moins!Et tu vas aller où?demanda-t-elle vraiment perdue.Elle recula alors qu'il la repoussait une nouvelle fois.Elle se laissa tombée assise sur le sofa et le regarda alors qu'il ne bougeait pas en lui tournant le dos.

    -Pars pas..S'il te plaît....dit-elle d'une voix suppliante.Elle ne voulait pas qu'il parte,elle aurait trop de mal à s'en remettre.Elle fixa son dos,se mordant la lèvre pour ne pas se mettre à pleurer.Elle ne comprenait pas qu'il parte et qu'il baisse si vite les bras.Qu'il laissait le champ libre à Edward.Il ne se battait même pas pour elle....-Merde!Je t'aime Danny!Que cela te plaise ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:41

Danny sentit que Kimberly était destabilisée. Elle le suivit comme Danny l'avait prévu. Elle lui demanda où il partait, Danny répondit d'une vois fade et sèche. Kimberly lui avait pris la main et Danny la repoussa.

"Au Mexique..."

Kimberly se laissa tombée assise sur le sofa mais Danny n'y prêta pas attention et lui tourna le dos.
Elle lui demanda suppliante de ne pas partir. Elle lui dit ensuite qu'elle l'aimait que cela lui plaise ou non. Danny se retourna et sortit le portable de Kimberly de sa poche.


"Tu voulais récupérer ton portable, et bien tiens le voilà!"

Danny lança le portable de Kimberly dans la salle de séjour, le portable cassa.

"Oups!"

Danny se retourna et s'avança vers la porte. Danny devait partir mais il était trop énerver pour s'expliquer avec Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:46

    Elle ne prêta même pas attention à son téléphone qui se brisa sur la table basse.Elle se leva et se précipita sur la porte alors qu'il l'ouvrait.

    -S'il te plaît Danny.....Reste...Je..J'ai b'soin de toi!dit-elle complètement perdue qu'il parte comme ça sans rien dire.Elle le regarda,pensant qu'il partait définitivement.

    Elle s'appuya sur la porte pour tenter de le retenir rien que quelques minutes de plus.Elle le regarda,tout en se retenant de craquer. -Pars pas.....Pas comme ça..dit-elle la voix brisée.Elle allait s'en vouloir si il partait comme ça sur une dispute,quoiqu'elle s'en voulait déjà pour tout ce qu'elle avait dit. -J'suis désolée pour tout ce que je t'ai dit mon coeur....Je t'aime...Elle le regarda une dernière fois et s'approcha de lui,elle se blottit quelques secondes contre lui avant de s'écarter rapidement avant qu'il n'est le temps de la repousser.Elle retourna dans le salon,le laissant partir.Elle avait compris qu'elle n'arriverait pas à le retenir quoiqu'elle dise ou quoiqu'elle fasse....
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:53

Danny malgré sa colère avait mal au coeur de voir Kimberly dans cet état. Danny la laissait faire sans rien dire car il n'en avait pas l'envie. Kimberly vint se blottir contre lui quelques instants. Puis elle regarda Danny une dernière fois avant de retourner dans le salon.
Danny ouvrit la porte et avant de passer la porte, il dit d'une voix normal.


"Je reviendrais...peut être..."

Danny partit en claquant la porte et en laissant Kimberly seule dans leur appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:59

    La jeune femme soupira en entendant la réponse qu'il lui donnait.Il n'était pas sûr de revenir....ou alors,il n'y tenait pas!

    Elle passa une bonne partie de la soirée à pleurer puis elle alla enfin se coucher.Mais sans Danny,elle eut bien du mal à dormir,si bien qu'au petit matin,une nouvelle crise de larmes pointa le bout de son nez.

    Elle se leva,pas bien du tout.Elle se regarda dans le miroir dans le couloir,se disant qu'elle ressemblait à un zombie et qu'elle pourrait bien faire peur à un môme qu'elle croiserait dans la rue.Elle se laissa tomber sur le sofa et tenta de réparer son téléphone portable qui était seulement éclaté sur la table basse.Elle le remit en marche et le reposa sur la table.Elle attendrait que Danny l'appelle,elle avait bien compris la veille qu'il ne voulait plus la voir...Enfin pas pour le moment du moins.

    La jeune femme attendit un long mois qu'il revienne ou qu'il l'appelle.Elle commençait à désespérer.Elle avait repris une vie quasiment normale au bout de deux semaines,continuant à aller en cours et à rentrer chez elle tout de suite après.Elle ne voyait sa meilleure amie que rarement et encore plus rarement Edward,ne lui parlant plus non plus au téléphone.Elle angoissait à l'idée que Danny ne revienne jamais et qu'il soit partit avec Brandy...
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:10

Cela faisait un mois que Danny était parti de Miami. Danny avait passer un mois avec son équipe au mexique. Il devait aider l'armée Mexicaine à remettre le pays en ordre. Danny eut un mois relativement éprouva. Il n'avait pas trouver le temps d'appeler Kimberly, il se disait qu'elle était peut être avec Edward aujourd'hui. Bref, durant ce mois, Danny avait été blesser lors d'une émeute. Le jeune homme avait reçu une balle dans le bras gauche. Sa blessure cicatrisée mais la douleur était encore présente.
Danny revint aujourd'hui à Miami. La ville lui avait manquer. Il hésitait encore à revenir chez lui, il se disait que Kimberly ne voudrait plus le revoir. Danny y réfléchit et décida tout de même de si rendre. Danny garda sa voiture devant l'appartement. Il alla chercher sa valise dans le coffre et monta ensuite jusqu'a l'appartement. Il mis sa clef dans la serrure et ouvrit la porte. Danny se dit que Kimberly n'avait pas changer la serrure alors c'était peut être bon signe. Danny posa son manteau dans l'entrée, et se dirigea vers la chambre où il déposa sa valise. A cette heure ci, Kimberly était encore en cours, en attendant son arrivée Danny alla prendre une douche. Une fois qu'il eut fini sa douche, il se dirigea dans le salon où il s'installa devant la télé en attendant le retour de Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:19

    Les vêtements de la jeune femme traînaient un peu partout.Elle n'avait pas eu le courage de les ranger,en même temps elle avait vécut dans une sorte d'état second durant le mois qui venait de s'écouler.

    La jeune femme était présentement en cours et s'ennuyait à mourir.A dire vrai,elle se faisait tout le temps chier en ce moment.Elle avait hâte de sortir.

    Elle soupira de soulagement quand le cours fut terminé et elle se dépêcha de rejoindre sa voiture,une voiture que son père lui prêtait.Enfin bref,elle rentra chez elle,sans se presser,après tout plus personne ne l'attendait à la maison maintenant.

    Kimberly ne remarqua pas la voiture de Danny dans la rue et se gara à son habitude sur le parking.Elle descendit de voiture et rentra dans l'immeuble,cherchant ses clés dans son sac.Elle monta les escaliers,voulant faire un peu de sport,cela lui changeait les idées.Elle ouvrit enfin la porte et rentra sans faire attention autour d'elle.Elle jeta son sac dans un coin et retira sa veste.Elle soupira d'un air las et se dirigea vers le salon,elle ne se souvenait même pas d'avoir éteint la télévision,peut-être que c'était pour ça qu'elle l'entendait!

    Mais lorsqu'elle entra dans le salon,elle vit Danny et elle se mit à sourire et vint se mettre derrière le sofa.Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa sur la joue en lui chuchotant qu'elle était heureuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:25

Danny avait remarquer le désordre de l'appartement mais il ne voulait pas toucher aux affaires de la jeune femme pour ne pas qu'elle les perdent. Danny vit que Kimberly avait du retard, puis il l'entendit rentrer. Danny resta silencieux dans le sofa. Tout à coup, il sentit les bras de la jeune femme autour de son cou. Elle lui fit un bisou sur la joue en lui disant qu'elle était heureuse de le revoir. Danny tourna la tête vers Kimberly et lui fit signe de s'assoir près de lui.

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:29

    La jeune femme sentit tout de suite la distance qu'il y avait entre eux.Elle remballa son excès de gaieté et elle fit le tour du sofa pour venir s'asseoir à côté de lui.

    Puis il lui demanda si elle allait bien..Que pouvait-elle répondre à cela?Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même,maigre comme un clou avec des cernes sous les yeux.Elle le regarda,tentant de cacher son corps comme elle pouvait avec des vêtements devenu bien trop grand pour elle.Elle croisa les bras sous sa poitrine,osant enfin lui répondre.

    -On fait aller et toi?demanda-t-elle en remarquant enfin le bandage que portait le jeune homme à son bras.Elle ne lui demanda pas ce qu'il avait fait,il le lui expliquerait surement et puis elle ne voulait pas être indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:25

Quand Kimberly se mit à coté de Danny, il remarqua immediamment l'état dans lequel était la jeune femme. Malgré le fait qu'elle essayait de cacher son état Danny l'avait remarquer immediatement. La jeune femme lui répondit que ça pouvait aller et elle lui demanda à son tour comment il allait. Il vit que Kimberly avait remarquer le bandage de Danny sur son bras gauche.

"Et bien, ce mois fut dur et long. En plus, je me suis fais tirer dessus"

Il montra son bandage en disant cela. Danny s'approcha de Kimberly et posa sa main sur la joue de celle ci.

"Dans quel état tu es mon ange... Je suis tellement désolé...je m'en veux d'être parti comme ça...pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:45

    -Ça te fait encore mal?demanda-t-elle en le regardant.Elle était en train de se dire qu'elle aurait très bien pu ne jamais le revoir si cette balle lui avait été fatale.

    Elle le regarda et se mordit la lèvre alors qu'il la touchait et lui disait qu'il était désolé.Elle détourna le regard,se disant qu'il avait pitié d'elle.

    La jeune femme se frotta un peu les bras avant de le regarder de nouveau.-Je suis dans le même état qu'il y a un mois quand tu es partit...osa-t-elle enfin avouer.Elle se redressa un peu et le regarda,avant de retirer son gilet car elle avait chaud.Elle n'était plus très épaisse et cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:11

"Oui j'ai encore un peu mal mais j'ai des anti douleur"

Danny obervait Kimberly lorsqu'elle enleva son gilet. La jeune femme avait littéralement maigri et elle avait le visage triste à cause de cette maigreur.

"Non tu as tellement maigrir..."

Danny caressa le bras de Kimberly, la jeune femme était déjà mince mais là elle n'avait plus que la peau sur les os. Danny était choqué de la voir dans cet état. Il s'en voulait énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:21

    -D'accord....Elle ne releva pas la suite de ses paroles,ne sachant que trop bien qu'elle était maigre même trop...

    Elle le laissa faire puis se leva,elle avait du travail pour la semaine suivante,elle devait normalement danser avec son père pendant un concert et chanter mais pour cela elle devait s'entraîner.

    -Excuse moi mais j'ai un peu de travail...Elle se leva et alla chercher le texte de la chanson Dirty Diana puis elle revint s'asseoir sur le sofa.Elle la posa sur la table et regarda Danny,se disant que finalement il lui avait vraiment manqué.

    Elle se redressa et lui fit écarter les bras,elle vint s'installer sur lui,se serrant contre lui.-Tu m'as manqué Danny...
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:47

Danny regarda Kimberly qui acquiesa sa remarque. Danny regarda Kimberly se levait. Elle dit à Danny qu'elle avait du travail. Puis elle revint s'asseoir dans le sofa. Kimberly et Danny se regardèrent, la jeune femme fit écartait les bras de Danny. Elle se serra contre Danny et elle lui dit qu'il lui avait manquer. Danny la serra doucement.

"Toi aussi tu m'as manqué..."

Danny caressa délicatement les cheveux de la jeune femme et lui fit un petit bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:54

    Elle eut un petit sourire quand il lui avoua qu'elle lui avait manqué aussi.Elle enfouit son visage au creux du coup de Danny et lui chuchota qu'elle étati désolée.Elle se mit à pleurer,se rendant compte qu'elle avait bien faillit le perdre.

    -Je t'aime mon coeur....Je veux pas te perdre....dit-elle entre deux sanglots.Elle se redressa et le regarda.Elle se pencha et l'embrassa doucement et amoureusement,passant ses bras autour de son cou et passant ses mains dans ses cheveux.Il lui avait tant manqué pendant ce mois.

    Elle avait bien du mal à le lâcher maintenant qu'il était rentré.Elle allait faire attention à ce qu'elle disait et faisait maintenant,pour ne plus le blesser.Elle n'avait plus du tout envie de se disputer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:15

Danny regardait la jeune femme qui mit sa tête dans le cou de Danny lui disant qu'elle était désolé. Danny vit que Kimberly se mit à pleurer.

"Pleure pas mon coeur!"

Kimberly lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas le perdre. Ensuite, elle se redressa et Danny et Kimberly s'embrassèrent. Danny posa ses mains sur les hanches de la jeune femme. Danny l'embrassait amoureusement. Il voulait faire comprendre à Kimberly qu'il était désolé et qu'il ne partirait plus comme il l'avait fait il y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:21

    Elle le laissa poser ses mains sur ses hanches,se collant un peu plus à lui et prolongeant amoureusement le baiser.Elle se sentait de nouveau entière avec lui.Elle sourit contre ses lèvres et se blottit contre lui,profitant simplement de ses bras.

    Puis elle se redressa et regarda le bandage du jeune homme. -Tu as eu de la chance....constata-t-elle.Elle se rendait compte qu'il l'avait échappé belle une nouvelle fois.Elle lui adressa un sourire au travers de ses larmes et se mit bien contre lui mais malheureusement,elle avait encore énormément de travail.

    Elle s'écarta à regret de lui et attrapa la feuille derrière eux.Elle se leva et alla dans la chambre,se changer.La jeune femme enfila un débardeur blanc de sport ainsi qu'un jogging de danse et se rendit dans le bureau.Elle mit de la musique et commença à chanter comme tout les soirs depuis le début de la semaine,elle devait être au point pour la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:08

Danny sentit Kimberly se coller contre lui, il sentit que la jeune femme souriait contre ses lèvres. Puis elle se redressa et regarda le bandage au bras gauche de Danny. Elle lui dit qu'il avait eu de la chance. Elle lui adressa un sourire au travers de ses larmes que Danny essuya en lui caressa la joue.

"Oui, j'ai eu de la chance... Mais ne t'inquiète pas il ne peut rien m'arriver"

Il lui sourit puis Kimberly s'écarta et attrapa la feuille qu'elle avait poser sur la table il y a quelques instants. Ensuite, elle se leva et alla dans la chambre. Quand,elle en ressortit elle était vêtu d'un débardeur blanc et d'un jogging puis Danny la vit partir vers le bureau. Danny entendit que Kimberly avait mit la musique et elle se mettait à chanter. Danny s'approcha de la porte du bureau contre laquelle il s'apuya pour regarder Kimberly répéter. Vu la musique, elle avait surement prévue un truc avec son père le King of Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:15

    -T'es pas invincible Danny...J'aime pas quand tu pars si longtemps et aussi loin....Tout peut arriver...dit-elle en soupirant.

    La jeune femme répétait dans le bureau debout au milieu de la pièce.Elle sentait sur elle le regard de Danny mais elle continua de chanter,se disant qu'elle aurait beaucoup plus de paires d'yeux braqués sur elle,le samedi qui arrivait.

    Au bout d'une heure,elle avait terminé et connaissait la chanson et la danse par coeur.Elle s'arrêta enfin et vint rejoindre Danny dans le salon.Elle l'embrassa sur la joue au passage avant d'aller se prendre une bonne douche.

    La jeune femme revint après,habillée d'un mini-short et d'un débardeur.Elle vint s'asseoir doucement sur lui,bien qu'elle n'était pas très lourde,elle ne devait pas lui faire mal.Elle passa ses bras autour de son cou et se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:56

Danny avait observer la jeune femme durant son heure de répétition. Danny était ensuite reparti dans le salon où Kimberly vint le rejoindre. Elle l'embrassa sur la joue puis elle partit prendre une douche.
Quand elle eut fini, elle revint vétue d'un mini short en jean et d'un débardeur. Danny vit la jeune femme se mettre sur lui.Elle passa ses bras autour de son cou et se blottit contre lui, Danny la serra doucement contre lui.


"Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:59

    Elle se redressa et le regarda alors qu'il lui disait qu'il l'aimait.Un sourire étira les lèvres de la jeune femme et elle l'embrassa amoureusement,se collant à lui.

    -Je t'aime aussi.....répondit-elle en le regardant dans les yeux.Elle était sincère et ne voulait plus se disputer avec lui,bien que cela risquait d'être un peu difficile mais elle allait mettre sa jalousie de côté et profiter un max de son homme.

    Elle lui ouvrit le haut de sa chemise et lui caressa doucement le torse,ayant besoin d'un petit contact physique avec lui. -Tu as faim?Qu'est-ce que tu veux dîner?Pour sa part,elle n'avait pas très faim,ayant perdu l'habitude de s'alimenter correctement durant le mois qui venait de passer.Mais elle allait se forcer à manger un peu pour dire de se remplumer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:06

Danny vit Kimberly sourire quand il lui dit qu'il l'aimait. ELle lui répondit qu'elle l'aimait également en le regardant dans les yeux. Danny ne voulait plus qu'il se dispute à cause de petites bétises. Kimberly ouvrit ensuite le haut de la chemise de Danny. Elle lui caressa doucement son torse et Danny sourit. Elle lui demanda ce qu'il voulait diner. Danny n'avait pas spécialement envie de manger mais il répondit à Kimberly qu'il voulait manger pour que celle ci mange un peu. Danny voulait la revoir comme avant car dans cet état la jeune femme faisait culpabiliser Danny.

"Je vais faire le repas, reste là!"

Danny sourit et fit glisser Kimberly sur le coté puis il partit dans la cuisine. Danny fouilla dans le frigo et les armoires. Il décida de lui préparer des pâtes à la bolognaise. Danny se mit rapidement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:10

    -D'accord....dit-elle en faisant la moue.ELle avait l'intention de commander mais si il cuisinait tant pis.Elle l'embrassa doucement avant de se laisser poser dans le sofa.Elle le laissa aller dans la cuisine puis elle vint le rejoindre peu après.

    Elle installa la table pour eux deux pendant qu'il cuisinait.Puis elle vint l'embêter,se mettant entre lui et le gaz.Elle passa ses bras autour de sa taille et se colla à lui.Il lui avait tant manqué pendant ce mois!Elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa doucement dans le cou,terminant de lui ouvrir sa chemise.Elle descendit ses baisers sur son torse,voulant le faire enrager un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Danny K. Lennox

Danny K. Lennox


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 245

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
Après Miami Beach[HOT] Left_bar_bleue100/100Après Miami Beach[HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:01


    Danny commençait à découper les oignons et les tomates quand Kimberly fit son entrée dans la cuisine. Elle installa la table sous le regard de Danny. Puis il vit Kimberly s'approcher de lui, elle se mit entre lui et le gaz.
    Elle passa ses bras autour de la taille de Danny et elle se colla à lui.Kimberly l'embrassa doucement dans le cou, et elle lui ouvrit sa chemise. Elle descendit ses baisers. Danny sourit mais cela le déconcentrer dans sa tâche. Il regarda Kimberly.

    "Je te ferai voir mon prince des milles et une nuit tout à l'heure si tu reste sage!"
    Danny l'embrassa et lui fit signe d'attendre le repas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Miami Beach[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Après Miami Beach[HOT]   Après Miami Beach[HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Miami Beach[HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après midi avec Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock My World :: .: Résidence :: ■ Coral Way :: Villa de Kimberly A.Davis && Danny K. Lennox-
Sauter vers: