Rock My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock My World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Left_bar_bleue0/100S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty
MessageSujet: S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark)   S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:02

Il était 11h40 lorsque Derek ouvrit les yeux. Il avait passé une très bonne soirée la veille avec Pénélope. Et il avait du retourné sur son lieux de travail à 4heures du matin pour emmener un jeune homme qui s'était évanouis tant il avait bu d'alcool. Il était donc rentré très tard dans la nuit, et se souvenait à peine de la route pour revenir jusqu'ici.

Les rayons du soleil traversaient la fenêtre dont le volet n'avait pas été fermé pour ensuite s'écraser sur le visage de Derek, allongé sur un matelas étalé sur le sol. Lorsqu'il promena son regard autour de lui, il fut désespéré de constater toujours le même désordre, toujours cet étalage de carton... toujours un appartement vide.

Il se leva alors brusquement et lança le drap qui l'entourait au coin de la porte de la salle de bain. Puis il enfila son jean de la veille ainsi que sa chemise, sans même prendre le temps de la boutonner.

Il grignota un croissant rapidement et commença par trier ses cartons. Il déplaça les cartons de vêtements a côté de la porte qui menait à sa future chambre a coucher. Le carton d'utilitaires de salle de bain fut vidé et son contenu ranger ou ils devaient être. Il décidait de laisser sur place les 3 cartons qui restait au milieu du salon puis déplaça quelques meuble. Sortie du plus large carton son écran plat.


" Ah tu m'as manqué tu sais? "


Puis il le fixa avec grand soin au mur dans le fond de la pièce, sur la droite. Ensuite il poussa son sofa en face de la télé et glissa la petite table basse noire brillante entre les deux. Il resta une minute debout à admirer cette petite installation pour décider si elle lui convenait.

" Ce devrait faire l'affaire! Bon maintenant le plus chiant... "

Il souleva des morceaux de bois en vrac placé contre un mur de la cuisine et deux longues planche puis une très large vers sa chambre.

" Je sais que j'ai perdu le guide de montage mais ... Bon...! Au feeling ! "

Il allait se mettre à assembler les planches lorsqu'il entendit sonner à sa porte.

* Ah.. ca doit être Mark ! *

Il se dirigea vers la porte et ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 65

You && R.M.W
.:*Love::
.:*Humeur::
S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Left_bar_bleue100/100S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark)   S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:11

    Mark avait promis à Derek de passer l'aider à emménagé son appartement mais jusqu'ici il n'avait pas encore trouver le temps!

    Étant en congé pour la journée,il avait décidé de la mettre à profit pour aider son ami,au moins,il serait tranquille avec cette corvée^^.Il s'habilla donc et se rendit pour 12heures chez son ami.Il sonna à la porte espérant qu'il soit levé car Mark savait parfaitement que son ami était un gros dormeur!

Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Left_bar_bleue0/100S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark)   S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:57

"Ce me fait plaisir de te voir enfin en dehors de l'hôpital! Entre j't'en prix. "

Derek recula de quelques pas et laissa entrer son ami.


Cette semaine j'ai fait toutes les gardes de nuit alors j'ai pas vraiment eu le temps de commencer à m'installer."

Derek se dirigea ensuite faire le frigo et l'ouvrit, puis dit :[/i]
"Heureusement j'ai trouvé le temps de remplir le frigo, dit il en riant. Tu veux boire quelques choses?

Il se dirigea accompagné de Mark dans le salon. Et lui dit tout bas "ça tombe bien j'étais en train de commencer à monter le lit..."
[i]
Derek ricana parce qu'il avait prévu la tête horrifiée que ferai Mark en entendant cela. Lors de leur installation au complexe... ce fameux lit avait fait l'objet de plusieurs heures de galère.


Dernière édition par Derek Shepherd le Dim 5 Juil - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 65

You && R.M.W
.:*Love::
.:*Humeur::
S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Left_bar_bleue100/100S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark)   S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:04

    -Salut!Ouais dur les gardes de nuit,on en voit de toutes sortes!Enfin remarque la semaine prochaine,c'est mon tour,je crois que je vais m'amuser! dit-il en riant.Il entra et retira rapidement sa veste avant de remonter les manches de sa chemise et de regarder son ami.

    -Euh non,je préfère que l'on se mette au travail tout de suite,comme ça on aura plus rapidement finit!dit-il.Il avait refusé poliment la proposition de son ami pour ne pas le blesser.Le beau docteur comptait bien finir rapidement pour ensuite aller courir un peu pour se vider la tête parce qu'il avait un besoin urgent de décompresser.

    -Bon on commence par quelle pièce Monsieur Sheperd?dit-il en riant.Il se tenait au milieu du salon dans lequel régnait une pagaille monstre!Il se dirigea vers l'écran plat et fit signe à Derek de prendre l'autre côté pour pouvoir l'accrocher au mur!Ils firent rapidement cela puis Mark alla aider son meilleur ami à monter son lit pour qu'il puisse dormir sur autre chose que le sol.-Roh t'aurais pu au moins changer de lit!Ce machin va encore nous prendre des heures à monter! dit-il en riant.En effet lors de leurs installations au complexe,ils avaient mis un eu plus de deux heures pour le monter tant il était compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Left_bar_bleue0/100S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark)   S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:29

En effet, Mark avait garder le souvenir du montage du lit. Mais ce qu'il ignorait encore, c'est que cette fois, ça serait sans doute pire parce que durant le déménagement, Derek avait perdu pas mal de choses, des chose de valeur mais aussi des choses plus superficielles, et notamment le guilde de montage du lit en question...

"Oh tu m'as dit toi même qu'on dormait extrêmement bien dedans, dit il en riant, puis d'un ton plus bas, lorsque tu as amené cette fille à la maison...d'ailleurs, tu me dois toujours une paire de drap !"

Derek était hilare. Il revoyait dans sa tête le matin ou il rentrait après son poste de nuit, en trouvant dans ses draps Mark et une jeune femme endormis en tenu disons... très dévêtis. Ce jour la Mark, gêné n'avait rien trouvé d'autre à dire que "il est très confortable".

Derek ôta sa chemise et la posa sur le sofa. Il faisait chaud, et il faut avouer que monter un lit, sans notice, en plein été a midi en chemise n'était pas adéquat.

Derek et Mark entrèrent tout deux dans la chambre,
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 65

You && R.M.W
.:*Love::
.:*Humeur::
S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Left_bar_bleue100/100S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark)   S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:35

    -C'est vrai qu'il est confortable mais chiant à monter!Et puis j'allais pas faire dormir cette jolie jeune femme dans le sofa! dit-il en riant.

    En effet Mark ne s'attendait pas à ce qu'il est perdu le manuel de montage.Là il n'allait pas être vraiment content parce que déjà avec le manuel c'est une vrai purge à monter mais sans!

    -Pour les draps,je les ai remplacé dès le lendemain!répondit-il en riant de plus belle.Il prit une planche et regarda Derek avec un air sérieux.

    -Bon t'as le manuel?Parce qu'on va avoir du mal sans!Enfin quoiqu'on l'a déjà monté une fois,ça ne devrait pas trop posé de problème à présent! Le jeune homme soupira et se débarrassa à son tour de sa chemise,il faisait une chaleur monstre chez Derek et Mark avait bien du mal à garder sa chemise qu'il supportait beaucoup moins.En même temps avoir un appartement au dernier étage d'un immeuble ne pardonnait pas!Il faisait toujours super chaud dans ces appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Left_bar_bleue0/100S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark)   S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:09

Derek était très embarrassé quand Mark lui demanda où se trouvait la notice. Il savait que ce lit était une horreur a monter. D'ailleurs ca ne l'enchantait pas non plus de devoir installer ce truc sans notice.

"J'ai perdu cette notice pendant le déménagement mais c'est rien on fera sans"
Comme Mark avait déjà assemblé deux parties, Derek fit de même en parallèle Puis il assembla une planche au bout des deux autres et enfin une en dessous. L'aille gauche du lit était donc montée. Derek leva le regard vers son ami qui tapait un grand coup de la main pour emboiter la dernière planche de l'aile qu'il montait. Derek soupira avant de prendre appuis sur sa main pour se redresser, puis il agrippa fermement son aile et proposa à Mark de les relier.

"Hier après mon service j'ai rencontré un gars complètement ivre au port parce qu'une fille ne voulait pas de lui..."
Ils placèrent la planche de l'avant du lit. Mark le regardait, sans rien dire, attendant la suite. Il devait sans doute savoir ce à quoi Derek avait pu penser dans cette situation.
"La fille en question à débarqué de nul part, elle lui a dit qu'elle en aimait un autre, il a fini par s'évanouir. alors je l'ai emmené à l'hôpital"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 65

You && R.M.W
.:*Love::
.:*Humeur::
S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Left_bar_bleue100/100S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark)   S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:52

    Mark le fusilla du regard quand il lui annonça qu'il avait perdu la notice.Puis il se mit au travail,assemblant une partie du lit pendant que Derek assemblait l'autre partie.

    Ils les mirent enfin ensemble une fois qu'ils eurent finit de monter séparément chaque partie.

    -Ah ouais?Ben tu sais peut-être que cette fille ne le trouve pas à son goût ou tout simplement qu'elle est amoureuse d'un autre....Enfin tu me diras le principal est qu'elle est venue le voir non?dit-il en souriant.Il savait parfaitement à quoi il avait pensé en voyant ces deux jeunes gens.

    -Et tu en as pensé quoi toi?Quand tu l'as vu débarqué cette fille?T'as cru qu'elle allait lui dire:"Je t'aime aussi et je viens avec toi"?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Left_bar_bleue0/100S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark)   S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:13

Mark lui demanda ce qu'il aurait voulu que la fille dise. Cette question était plus ou moins embetante, car Derek n'avait pas vraiment réfléchis à ça. Il souffla d'agacement puis entassa violemment la tête de lit entre les deux ailes.

*Calme toi Derek*

"Écoute, je ne sais pas vraiment ce qu'elle aurait du lui dire. Mais en voyant son état elle aurait au moins pu éviter de lui dire "j'en aime un autre". Je n'sais pas moi, elle pouvais dire quelque chose de moins violent a entendre, ou le faire changer de sujet complètement!"


*Au moins eux resterons en contact... elle ne va pas s'enfuir à l'autre bout du pays sans laisser ni adresse ni numéro de téléphone...*

Derek sortit de la chambre, se dirigea dans la cuisine. Il sortit un verre et une bouteille de Whisky, se servit et bu d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Date d'inscription : 04/07/2009
Messages : 65

You && R.M.W
.:*Love::
.:*Humeur::
S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Left_bar_bleue100/100S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark)   S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:21

    -Il est vrai qu'elle aurait pu le faire mais elle ne l'a pas fait...Peut-être qu'elle voulait qu'il le sache tout de suite et pas lui faire avoir de faux espoirs!dit-il tout simplement.Il suivit Derek dans la cuisine et le regarda vider un verre de whisky et soupira d'un air las.

    -Bon tu veux aménager quelle pièce maintenant?.Il avait le désir de changer de conversation,sachant bien que celle-ci était un terrain miné et pas très réjouissant pour son ami qui avait perdu le contact avec cette fille qui s'était enfuie au bout du pays sans donner de nouvelle..Cela avait fait beaucoup de mal à Derek et Mark avait eu beaucoup de mal à lui faire entendre raison et à le sortir de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Left_bar_bleue0/100S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark)   S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:06

Derek sentait l'impatience de son ami. Il revint vers lui plus calme et lui expliqua qu'il avait déjà fait le salon, parce qu'il n'avait pas pu s'empêcher de sortir son bébé du carton (sa télé). Il lui dit aussi qu'il ne lui restait plus qu'a ranger ses vêtements dans les armoires de sa chambre et les utilitaires de cuisine dans les meubles qui sont conçus pour les accueillir.

"Vas y je t'en prix, je peux finir seul. Après j'irai sans doute voir le jeune garcon d'hier soir, j'espère qu'il va mieux"

Derek savait bien que ce sujet de conversation agaçait Mark et il ne voulait pas qu'ils se disputent pour ça. Les deux amis avait déjà donné suffisamment pour cette cause, ils en avaient bavé plusieurs mois et le simple sujet de conversation devait agacer Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark)   S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'intaller dans une nouvelle vie (PV Mark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du resto (PV MArk)
» Dans son garage [PV Sarah]
» Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock My World :: .: Résidence :: ■ Miami Street :: Appartement de Derek Shepherd-
Sauter vers: