Rock My World

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remerciement [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danny K. Lennox

You && R.M.W
.:*Love:: Kimberly A .Davis
.:*Humeur::
100/100  (100/100)
.:*Relations::

MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Dim 5 Juil - 0:15

Danny sourit en la voyant s'enfuir mais il l'attrapa par la taille et la mit sous l'eau de la douche.

"Ma chérie toute mouillé c'est...excitant!"

Il lui sourit et l'embrassa de nouveau en la tripotant.

"Quel corps de déesse!!! Tu me rends dingue!"

Il la serra contre lui en l'embrassant.

young girls hearts
And mother always told me
be careful of who you love
And be careful of what you do cause
the lie becomes the truth

Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Dim 5 Juil - 0:18

Elle prolongea doucement,se mettant contre lui.

Ça t'arrive parfois de me voir comme autre chose qu'un objet sexuel?demanda-t-elle en riant.Parfois elle avait l'impression de ne servir qu'à assouvir les pulsions de Danny.Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa doucement avant de s'écarter de lui et de se laver.

I am here to stay
You are not alone
I am here with you
Though we're far apart
You're always in my heart

Danny K. Lennox

You && R.M.W
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Dim 5 Juil - 0:21

Danny rit

"Tu es plus qu'un objet sexuel pour moi quoique tu en sois un très bon!"

Il rit tout en la regardant s'éloigner de lui. Il commenca également à se laver. Une bonne douche après un effort ça fait vraiment un bien fou!
Danny sortit de la douche et passa un serviette autour de sa taille.

young girls hearts

Kimberly A. Davis

You && R.M.W
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Dim 5 Juil - 0:25

La jeune femme leva les yeux au ciel et termina de se rincer correctement.Elle sortit de la douche et se sécha avant d'enfiler un short et un débardeur tout simple.

La jeune femme sortit de la salle de bain et alla se mettre dans le sofa,attrapant son bloc de feuille pour se mettre au travail,il était temps qu'elle termine ses devoirs.

I am here to stay
You are not alone
I am here with you
Though we're far apart

Danny K. Lennox

You && R.M.W
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Dim 5 Juil - 0:30

Danny resta dans la salle de bain à s'admirer devant la glace. Puis il décida de s'habiller. Il enfila un boxer noir, un jean noir et une chemise noir. Il avait envie de s'habiller en noir, il trouvait que ça lui aller bien. Il sortit de la salle de bain et vit que Kimberly faisait ces devoirs dans le sofa. Il ricana.

" T'as pas encore fait tes devoirs petite fille?"

Il lui sourit.

young girls hearts

Kimberly A. Davis

You && R.M.W
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Dim 5 Juil - 0:35

-Non parce que figure toi qu'un beau militaire est venu m'embêter....Et qu'il a abusé de moi! dit-elle en riant. Elle soupira ensuite un peu en s'étirant.Elle commença à écrire une chanson pour son cours d'écriture du lendemain,il lui fallait simplement une ébauche et puis elle peaufinerait le lendemain en cours avec son prof!

Elle resta concentrée jusqu'au moment où l'on sonna à la porte.Elle lança son porte-feuille à Danny et le laissa aller payer la pizza.

I am here to stay
You are not alone
I am here with you
Though we're far apart

Danny K. Lennox

You && R.M.W
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Dim 5 Juil - 14:32

Danny fit une grimace quand elle dit qu'il avait abuser d'elle. Il se dirigea vers la cuisine quand quelqu'un sonna à la porte. Il se dirigea vers la porte d'entrée quand tout à coup il reçu le porte feuille de Kimberly en pleine tête.

"aie!!"

Il rit et alla ouvrir. Danny paya le livreur et ramena la pizza dans la cuisine. Danny s'installa sur une chaise et ouvrit la boite à pizza et commença à manger.

" On mange!!!"

young girls hearts

Kimberly A. Davis

You && R.M.W
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Dim 5 Juil - 14:36

-Ouais ouais....dit-elle sans relever la tête de son bloc de feuille.Finalement elle n'avait plus très faim.Elle se mit à relire la chanson qu'elle venait d'écrire et la trouva trop romantique voir trop niaise,elle soupira et se leva pour aller manger.

Elle chiffonna sa feuille et la jeta à la poubelle,décidant d'aller voir un peu son père ce soir,elle verrait avec lui!Elle s'installa à table et lui souhaita un bon appétit avant de manger une petite part de pizza.

-Je..J'aimerais aller voir Mon père ce soir....Et je me disais que cette fois tu pourrais m'accompagner enfin si tu le veux!dit-elle le plus sérieusement du monde.Elle n'avait jamais présenté son père à Danny,durant deux années entière elle lui aura caché la véritable identité de son père.Bien entendu,elle n'avait pas honte de son père,loin de là c'est juste qu'en réalité elle avait choisit de vivre éloignée de sa popularité pour se construire sa propre carrière à elle sans que personne ne sache à ses débuts qu'elle était la fille de Michael Jackson!

I am here to stay
You are not alone
I am here with you
Though we're far apart

Danny K. Lennox

You && R.M.W
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Dim 5 Juil - 15:19

Danny mangeait tranquillement une part de pizza quand il vit Kimberly jetait sa feuille sur laquelle elle travaillait. Danny se dit qu'elle devait encore trouver ce qu'elle faisait nul. Danny lui trouvait que Kimberly possédé un véritable talent. Danny ne s'y connait pas spécialement en musique mais il pouvait voir quand quelqu'un avait du talent ou pas. Kimberly arriva à table en lui souhaitant bon appétit puis elle mangea une part de pizza. Puis elle lui annonça qu'elle avait l'intention d'aller rendre visite à son père. De plus, pour la première fois elle proposa à Danny de l'accompagner. Il faut dire que depuis un an, Danny n'avait jamais vu le père de Kimberly. Danny ne savait pas grand chose sur lui car Kimberly en parler peu, et le peu qu'elle en parlait rester flou. Danny regarda Kimberly un peu surpris de cette proposition qu'elle ne lui avait jamais faite depuis un an.

"Tu es sure de le vouloir? Parce que si tu te sens pas prête à me le présenter ce n'est pas grave chérie!"

Danny sourit et il était sincère. Il ne voulait pas non plus forcer Kimberly à lui présenter son père. Pour lui, le principal était que la jeune femme en éprouve le besoin et qu'elle ne fasse pas sur un coup de tête et qu'elle le regrette après.

"Tu sais je peux aussi attendre, je veux pas te forcer non plus à me le présenter"

Mais Danny voulait bien rencontrer le père de Kimberly. Il voulait savoir qui était ce père mystérieux et riche que Kimberly avait. De plus, cela créer un lien supplémentaire entre Kimberly et lui.

young girls hearts

Kimberly A. Davis

You && R.M.W
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Dim 5 Juil - 15:25

La jeune femme remonta sa jambe sur la chaise,passant un bras autour de celle-ci et posant son pied sur le bord de la chaise à côté d'elle.

-Oui j'en suis sûre....De toute façon va bien falloir que tu rencontre mon père un jour ou l'autre!Si on vit ensemble toute notre vie,je vais pas continuer à te cacher l'existence de mon père..dit-elle en buvant une gorgée de son soda qu'elle reposa ensuite sur la table.

-En revanche j'aimerais assez que tu ne dises rien en le voyant..Enfin je veux dire pas de réaction excessive ni que tu te fâche contre moi ok?La jeune femme savait que Danny ne se sentait pas à l'aise avec les personnes riches et surtout très mal rien qu'en voyant leur propriété.Or son père possédait un ranch énorme dans lequel elle avait grandit mais il venait de le faire entièrement restauré à cause de la catastrophe.

-Tu sais en fait tu connais mon père...C'est quelqu'un de connu!Et j'allais oublié n'en parle à personne d'accord?J'ai pas envie que tout le monde me vois comme la fille d'untel,je veux qu'on me voit pour ce que je suis...

I am here to stay
You are not alone
I am here with you
Though we're far apart

Danny K. Lennox

You && R.M.W
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Dim 5 Juil - 16:02

Danny regarda la jeune femme lui dire qu'elle était sure de vouloir présenter son père à Danny. Danny sourit quand Kimberly lui dit cela. Mais Kimberly demanda à Danny de ne pas réagir en voyant son père. Il est vrai que Danny ne se sentait pas à l'aise avec les personnes riches et surtout très mal rien qu'en voyant leur propriété. Danny trouvait anormal d'être aussi riches alors que des enfants meurent encore aujourd'hui de faim. Bref, Danny n'était pas à fond pour les riches. Ensuite Kimberly ajouta quelque chose qui surpris Danny. Elle dit à Danny qu'en réalité qu'il connaissait son père car il était célèbre. Danny se demanda qui était le père de la jeune femme. Danny ne connaissait pas trop les célébritées, alors il ne voyait pas du tout.

"Pourquoi tu me dis pas qui c'est? Je serais moins surpris!"

Danny n'avait pas envie de faire une tête bizarre la première fois où il verrait le père de Kimberly car ça ne le ferait pas du tout.

young girls hearts

Kimberly A. Davis

You && R.M.W
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Dim 5 Juil - 16:08

-Parce que tu ne me croirais pas tiens!Je lui ressemble très peu...J'ai les traits de ma mère et les siens avant qu'il ne change quoique ce soit à son physique....dit-elle en soupirant.Elle se leva et débarrassa la table avant de se tourner vers lui.

-Tu veux bien m'accompagner?Ou tu restes ici...Tu sais il va pas te manger!Au contraire...Je lui parle souvent de toi et il a hâte de te rencontrer.Ah et ne fais pas attention à ma soeur!dit-elle en riant.

Elle ne lui avait pas non plus présenter sa soeur,sachant bien que celle-ci lui aurait pris Danny bien avant qu'elle n'est pu réagir.Elle alla se changer,enfilant une jupe et un débardeur.Elle prit au passage ses clés et son sac puis elle attendit qu'il réagisse pour voir si il venait ou non.

-Il me semble que tu réagis plus vite quand il s'agit de sexe!dit-elle en riant.Elle se moquait gentillement de lui!

I am here to stay
You are not alone
I am here with you
Though we're far apart

Danny K. Lennox

You && R.M.W
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Dim 5 Juil - 16:18

Danny regarda et écouta le jeune femme qui lui dit qu'elle ressemblait à son père avant qu'il change physiquement. Kimberly rajouta que son père avait hâte de rencontrer Danny car elle lui parle souvent de lui. Danny se dit que le père de Kimberly le connaissait alors que Danny ne savait strictement rien sur lui. Qu'allait-il dire? Qu'allait -il faire?
Kimberly lui dit ensuite de ne pas prèter attention à sa soeur.

"Pourquoi je ne dois pas y faire attention?"

Danny attendit et réfléchit à cette rencontre pendant que Kimberly était partie se changer. Quand elle revint Danny sourit en la voyant elle avait enfiler une jupe et un débardeur. La jeune femme prit son sac et ces clefs, Danny se leva et rejoingnit la jeune femme. Celle ci lui dit qu'il réagit plus vite quand il s'agit de sexe. Danny rit à son tour et regarda Kimberly en reprenant son sérieux.

"Je suis content de rencontrer enfin ton père!"

Il sourit et lui fit un petit bisou sur les lèvres.

Suite de sujet : http://rock-my-world.superforum.fr/villa-du-king-of-pop-f52/viens-voir-papa-pv-danny-king-of-t59.htm

young girls hearts

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciement [HOT]   Aujourd'hui à 7:55

Remerciement [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3