Rock My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock My World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 || Mon 1er Article feat me...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
|| Mon 1er Article feat me... Left_bar_bleue100/100|| Mon 1er Article feat me... Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

|| Mon 1er Article feat me... Empty
MessageSujet: || Mon 1er Article feat me...   || Mon 1er Article feat me... Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:31

    || Mon 1er Article feat me... Ksteww30

    Pour ceux qui ne me connaissent pas encore,je suis Kimberly Alexia Davis. Je suis une fille plutôt discrète comparé à ma soeur aînée.

    Du côté de ma vie sentimentale,j'ai un petit ami que vous connaissez surement Danny Kyle Lennox....Si si rappelez vous ce beau militaire qui vous a ordonné de rejoindre le complexe lors de la catastrophe...Enfin un article sur lui viendra plus tard!

    Mes parents?Je n'en parle jamais enfin un peu,ma mère est morte quand j'avais 3 ans et mon père....Et bien je ne peux pas en parler,car si vous apprenez son identité,vous ne me regarderez plus jamais de la même façon.En même temps c'est une personne que tout le monde connaît!Mais cela fait bien 5 ans que je ne m'affiche plus en public avec mon père.....

    J'ai 20 ans et je suis étudiante en musique,j'aime chanter et composer des mélodies,c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire mon métier.Ou alors j'aimerais ouvrir un bar ou une boîte de nuit qui plairait à tout le monde!Mais ce n'est pas demain la veille que cela arrivera!

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Mon 1er Article feat me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || 2nd Article
» Un ex petit ami soi-disant mort... || Feat. Chace Crawford
» Give a reason to Eleanor, to have a link with U || Feat. Kristen Bell
» || Une grande soeur pour Kimberly{*feat Jessica Lowndes PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock My World :: .:Médias :: ■ Your Blog :: Kimberly A. Davis-
Sauter vers: