Rock My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock My World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Depuis un moment (PV Kimberly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue80/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:20

Edward faisait les boutiques, mais pas n'importe quel boutique celle qui préféré le plus. Il passa à la caisse et il vu par la vitrine une jeune rousse passer. Il ne fit pas attention! Il sorta alors du magasin et passa devant une autre boutique ou il avait l'habitude d'accompagner Kimberly. C'est alors qu'il aperçu une fois de plus cette rousse.

* Mais.... mais c'est Kim?! Et bien oui!*

Il entra alors dans la boutique et s'approcha discretement de Kimberly afin de la surprendre et savoir si il s'agit bien d'elle!
Il s'approcha alors de plus en plus d'elle pour afin arriver à proximiter, et dit:

" Comment tu vas belle rousse?"

Kimberly surssauta.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue100/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:02

    Kim s'ennuyait chez elle,alors elle avait décidé d'aller faire les boutiques,pour voir un peu les robes de mariées et tout ça!Elle n'avait pas remarqué qu'Edward était dans la boutique voisine quand elle passa devant.

    Dire que cela faisait maintenant deux mois qu'elle ne l'avait pas vu car elle avait voulu faire plaisir à Danny.Elle n'avait toujours pas retrouvé son poids initial,la jolie jeune femme sursauta en entendant une voix familière dans son dos.Elle se retourna et se retrouva face à Edward.

    -Salut Edward....
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue80/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:18

" Je t'ai fait peur? Excuse moi!" Alors je vois que l'on regarde les robes de marié! Est ce d'actualité avec Danny?"

Edward se sentait à l'aise et disait ces mots avec sincérité, alors que Kim était surprise de sa joie!

" Mais tu as l'air surprise de moi Kim? Pourtant tu sais je suis passé à autre chose, vraiment à autre choses!!!"

Edward mettait en place le terrain pour faire comprendre à Kimberly qu'il était devenu HOMOSEXUEL! Il ésperait plus que tout au monde qu'elle comprendrait et qu'elle ne developperait pas un caractère homophobe!

Tout ce qu'Edward voulait c'était pouvoir faire ouvrir les yeux sur Danny!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue100/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:26

    -Non..J'ai été surprise c'est tout.Ah euh ça?dit-elle en montrant les robes. -Ce n'est plus d'actualité,enfin pour le moment...dit-elle en se mordant la lèvre.

    Son couple battait de l'aile et elle s'en rendait compte car le problème venait d'elle,elle avait du mal après ce qui lui était arrivé à aller vers Danny et elle sentait qu'il s'éloignait de plus en plus.-Tu as trouvé une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue80/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:31

Edward éclata de rire lorsque Kim lui demanda si elle avait trouvé une petite amie!

"Euh... oui, on peut dire sa, enfin.... comment te dire.... tu le met au masculin!!! Et oui, j'ai beaucoup changé en deux mois! Je ne suis plus ce que j'ai étais! Tu m'as ouvert les yeux Kim, je t'en remercie!"

Après ces mots Edward lui demanda si Kim voulait bien aller boire un verre avec lui au café du coin!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue100/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:34

    -Ah...Elle fronça les sourcils,se demandant si elle n'avait pas compris de travers mais elle s'abstint de tout commentaire.Elle l'accompagna au bar et s'assit à une table en face de lui.

    -Et comment ça se passe?demanda-t-elle un peu curieuse de savoir comment allait son ami!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue80/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:18

Edward et Kim s'asseya à une table et pris tout deux une boisson différente!
Kim demanda a son ami comment se passait sa relation avec l'homme mystère!

"Et bien comment te dire, il a trop profité de moi! Je ne me suis rendu compte de rien au départ, j'étais sous son charme puis est venu le moment ou il n'a pas saissé de me demander de l'argent! J'ai pris la déscision d'arreter là!
Et voila l'histoire d'amour de deux mois que j'ai vécu! J'éspère que n'es pas trop choqué! Et toi comment ça se passe avec ton homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue100/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:58

    -Tu as rompu?Je ne savais pas....Moi?Et bien écoute en ce moment ce n'est pas la joie,il m'est arrivé quelque chose et depuis maintenant un mois,je refuse que Danny me touche....dit-elle en baissant la tête,elle avait encore honte de s'être fait violée et d'avoir perdu le bébé.Tellement honte qu'elle refusait que Danny l'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue80/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:12

Edward voyait que Kimberly avait honte!

"Et cette chose, c'est grave?" Edward dit cette phrase avec délicatesse.
"Tu sais tu peux m'en parler! Je peux tout comprendre! Tu m'as aidé, je peux t'aider à mon tour!"


Edward ésperait fortement que celle ci se confie à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue100/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:39

    -Oui c'est grave mais je ne pense pas que tu puisse m'aider....dit-elle en se mordant la lèvre,la perte du bébé était encore un sujet douloureux pour elle. -Je..J'ai été violée et suite à cette agression j'ai perdu un enfant...Elle serra les poings pour ne pas craquer,se disant qu'Edward n'avait pas besoin de voir cela!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue80/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:51

Lorsqu'Edward entendit sortir de la bouche de Kim qu'on avait abusé d'elle, il n'en revenait pas, et lorsqu'elle continua sa phrase et qu'elle lui dit qu'elle avait perdu un enfant cela le renda compréhensif !

"Ma pauvre Kim! C'est horrible ce qu t'es arrivé! Pourquoi tu ne m'as pas prevenue plus tôt! J'aurais été à tes cotés!"

Edward vu alors des larmes couler des yeux de Kimberly!

"Viens, viens dans mes bras! Laisse toi aller! Sa fait du bien de pleurer! Il te faut une épaule et même plusieurs épaules sur lesquelles tu peux compter! Je suis là pour toi! Je te l'avais dit que je serais toujours là pour toi!"

Après quelques instant Kim se senta un peu mieux!
Edward repris avec tact alors la conversation!

"J'éspère que tu as été porter plainte auprès de la police! Tu sais il ne faut pas avoir peur! Tu as vu le visage de celui qui t'as fait ça?"

Edward ésperer que cela ne rendrai pas Kim encore plus triste!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue100/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:35

    -Tout est déjà fait....dit-elle avant de venir se mettre dans les bras du jeune homme.Elle ne parvint pas à pleurer et elle se redressa croisant les bras autour d'elle.

    -J'ai honte....Alors tu comprends pourquoi je refuse que Danny me touche..Il comprend aussi mais on en souffre tout les deux et je ne sais plus quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue80/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:02

"Kim ne t'en prend pas à toi! Ce n'est pas de ta faute ce qui est arrivé! C'est la faute du type qui t'as fait ça! Mais une chose est sur c'est que Danny sera patient car il t'aime! Cela prendra certe du temps pour que tu te remette mais ça lui apportera plus d'amour et il est fort et je doute qu'il te laisse seul pour que tu ailles mieux!!!! Ne reste jamais seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue100/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:42

    -Plus facile à dire qu'à faire!Et c'est toi qui me dit qu'il est bien pour moi maintenant?Il y a deux mois tu me disais qu'il était pas fait pour moi! dit-elle en regardant son meilleur ami.Elle ne comprenait plus ce qu'il lui disait à propos de Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue80/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:56

Edward ne comprenaid plus lui même de la façon dont Kim réagissait

" Tu préfères peut-être cette version Kim: ne restes pas avec Danny il est trop méchant, trop pretentieux, trop lunatique.... Attend tu es en pleine dépression et je vais te dire des choses aussi laides! Non! Je pense peut etre à ma petite personne, comme certaine personne disent, mais je ne veux aucun mal au gens!!! Enfin bref voila tu comprend maintenant pourquoi il faut pas que l'on parle de Danny qu'a deux, on se met en colère tout de suite!!!"


Un moment de silence passa. Edward eu une idée pour faire sourire Kim, mais il ne s'avait pas si cela marcherait.

*Roooohhhh, tant pis je tente quand même au point ou j'en suis!!!!*

"Et tu sais, maintenant c'est plus toi que je vais vouloir, c'est plus toit qui sera prit entre deux feux, ça sera Danny! Parce que maintenant je vais essayer dans faire un homosexuel!!!!"

Edward dit cette phrases avec un sourire jusqu'au oreilles et il ésperait que Kim retrouve le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue100/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:26

    Kim l'écouta sans broncher.Elle éclata de rire en entendant Edward dire qu'il allait faire de Danny un homosexuel.Elle avait du mal à y croire car Danny n'était pas du tout comme cela et il allait surement avoir du mal!

    -Et bien c'est que tu as beaucoup de patience parce qu'il est assez catégorique quand à ses choix sexuel!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue80/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:25

Edward avez réussis à faire rire Kimberly, ce qui n'avait pas fait depuis plusieurs mois!

" Nan mais c'était pour rire! De toute façon c'est pas mon genre! Enfin si au niveau physique! Mais son travail me stresserais trop!!! Je sais pas comment tu fais pour pouvoir le laisser partir en mission!!! Kim je vais devoir y aller, je vais me preparer pour sortir ce soir!!! Et oui! Il faut que je me trouve un beau mal!!! Tu veux venir avec moi? Enfin si Danny est d'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue100/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:00

    -Je suis bien obligée de le laisser
    partir...C'est son boulot et même si cela ne me plaît pas,je fais
    avec!Et puis parfois il rentre sans aucune égratignure et d'autres,il
    est blessé mais jusqu'à présent il est toujours rentré entier...
    dit-elle en adressant un sourire à Edward.

    -Je veux bien t'accompagner,de toute façon Danny n'est pas là alors il ne le saura pas...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A.Cullen

Edward A.Cullen


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 38
Localisation : Miami

You && R.M.W
.:*Love:: Amoureux
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue80/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (80/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:07

Edward n'en revenait pas que Kim ose sortir derrière le dos de Danny

"Bon j'ai quelques règles à t'annoncer
Règle 1:Ne pas devisager les homos
Règle2: Ne jamais me demander devant un mec si il me plait
et règle 3: Amuse toi comme une folle!!!
On se rejoint vers 22h00 au Club!!
Allez à toute à l'heure"


Edward fit un gros bisous à Kim sur sa joue avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
.: Fille du King && Admin
Kimberly A. Davis


Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 384

You && R.M.W
.:*Love:: Danny K. Lennox
.:*Humeur::
Depuis un moment (PV Kimberly) Left_bar_bleue100/100Depuis un moment (PV Kimberly) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:*Relations::

Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:17

    La jeune femme acquiesça aux conseils donnés par son ami et le laissa partir.Elle rentra tranquillement chez elle,pour se changer.Elle ne savait pas trop comment s'habiller mais elle opta pour une jolie robe de couleur noire qui la mettait en valeur sans trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis un moment (PV Kimberly) Empty
MessageSujet: Re: Depuis un moment (PV Kimberly)   Depuis un moment (PV Kimberly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis un moment (PV Kimberly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Kimberly Alexia's Links!
» || Une grande soeur pour Kimberly{*feat Jessica Lowndes PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock My World :: .: Miami :: ■ Centre ville :: ■ Les Boutiques de Luxe-
Sauter vers: