Rock My World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock My World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retour De Somalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Retour De Somalie Left_bar_bleue0/100Retour De Somalie Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Retour De Somalie Empty
MessageSujet: Retour De Somalie   Retour De Somalie Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:08

Derek rentrait vers 23h15 dans son appartement. Il fit 2 allées retour pour pouvoir monter ses 4 sacs de bagages jusqu'à son petit chez lui qu'il allait enfin retrouver.

Il trainait son dernier sac sur le palier, heureusement, le tissu ne fait pas trop de bruit lorsqu'il frotte sur le parquet. Il sortit son troussot de clée de sa poche et chercha la bonne avant de l'enfoncer dans la serrure et d'ouvrir.
Il alluma la lumiere et découvrit son appartement parfaitement rangé, si bien rangé qu'il n'en revenait pas, Derek avait demandé au concierge de passer par la apres son départ pour la Somalie.

Il entra un a un ses sacs et les empila dans un coin de l'appart', puis referma la porte en prenant garde de ne pas la claquer. Puis déplaca son premier sac dans la salle de bain.


*Hors de question que j'attende davantage pour laver tout ca, c'est insuportable comme odeur !*

Lorsqu'il entendit la porte de son appartement s'ouvrir, puis se refermer. Il pointa alors le bout de son nez dans la pièce principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Retour De Somalie Left_bar_bleue50/100Retour De Somalie Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Retour De Somalie Empty
MessageSujet: Re: Retour De Somalie   Retour De Somalie Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:33

    Voilà un mois que Sarah avait eu un post-it sur sa porte de son voisin annonçant qu'il n'y aurait pas de soirée DVD, pizza et bière. La jeune femme avait été plutôt déçu qu'il lui annonce de cette façon, et à plusieurs reprises dans la semaine, elle avait toqué chez lui pour avoir des nouvelles mais rien. Aucune réponse. Elle comprit qu'il avait du partir en vacance sou quelque chose dans le genre. En tout cas, elle avait eu un mois bien occupé la demoiselle. En effet, son travail lui avait pris beaucoup de temps. Une série de disparition d'enfant, et toujours le même mode opératoire. Mais l'enquête s'était fini la semaine dernière. Elle avait à présent une autre petite affaire, une jeune mariée disparue. Etrange pour le mari, logique pour elle mais bon, ne partons pas sur les préjugées. La veille, elle avait revu Dom, et cette rencontre l'avait plutôt déstabilisé. Mais elle ne le démontra pas, ce soir là, elle travaillait sur osn dossier de la mariée. Tout était silencieux, lorsqu'elle entendit du mouvement chez son voisin. Elle regarda par le judas et fronça les sourcils en le voyant passer avec des sacs. Elle partit dans sa chambre et s'habilla -étant en pyjama- avec un jogging et un débardeur noir. Elle entendit la porte se fermer, et elle enfila des baskets dont les lacets étaient totalement défait. Elle sortit de chez elle, toqua à la porte de son voisin et entra sans même attendre de réponse. Elle dit assez fort pour qu'il l'entende, sachant pas où il était dans l'appartement:

    - Derek Sheperd!! J'attends des explications!

    Elle marcha en direction du salon, prenant un air faussement contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Retour De Somalie Left_bar_bleue0/100Retour De Somalie Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Retour De Somalie Empty
MessageSujet: Re: Retour De Somalie   Retour De Somalie Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:52

Sarah se trouvait au milieu du salon, les bras croisés. A vue d'oeil on pouvait constater qu'elle était venue le plus vite qu'elle avait pu, ses lacet n'étaient pas fait et son jogging avait un plis qui n'aurait pas du être la. Elle hurla qu'elle voulait des explications.

Derek se risqua a avancer, il était tres content de voir un visage qui lui était amical. Même s'il n'est pas psy, il savait très bien que le silence n'était pas bon pour la santé. Et c'est véridique, Derek se sentait horriblement seul interieurement depuis 1mois.

Son départ prématuré avait du beaucoup contrarié Sarah, il en avait conscience. Il s'approcha d'elle en disant :

"Désolé de t'avoir réveillé Sarah, j'ai du faire un vacarme fou avec toutes les affaires que je traine"

Sarah le regardait fixement et n'avait pas bouger d'un poil, le regard un brin furieux. Ce n'est pas la réponse qu'elle attendait...

Derek sortit deux bierre de son frigo. Il ne restait que des boissons dans son réfrigirateur, ayant été vidé avant son départ de toutes denrée susceptible de pourire. Il s'avance vers elle et lui tendi une bierre puis s'asseya, l'invitant a faire de meme, tout en commencant ses explications :


"J'étais en mission de secours en Somalie, un complexe s'était affaissé entrainant avec lui plusieurs kilometre de zones habitées..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah E.Stanford

Sarah E.Stanford


Date d'inscription : 09/07/2009
Messages : 83

You && R.M.W
.:*Love:: Dom, You'll always be here...
.:*Humeur::
Retour De Somalie Left_bar_bleue50/100Retour De Somalie Empty_bar_bleue  (50/100)
.:*Relations::

Retour De Somalie Empty
MessageSujet: Re: Retour De Somalie   Retour De Somalie Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:01

    Elle le vit alors approcher, tandis qu'elle était debout dans le salon. Il n'avait pas bonne mine, des cernes commençaient à se dessiner, il semblait... blasé. Un vacarme fou? Elle n'irait pas jusque là, mais plutôt bruyant, mais de toute façon, elle ne dormait pas alors bon...

    - Je bossais, tu sais bien que je suis presque insomniaque.


    Elle le regarda, impassible et un peu énervé d'avoir été lâché comme une chaussette un mois plus tôt alors qu'elle avait déjà tout prévu pour leur soirée. Mais ça, ce n'était qu'un détail. Il sortit alors des boissons de son frigo et la jeune femme saisit la bière qu'il lui tendait. Elle l'ouvrit, tout en s'asseyant sur le canapé et répondit:

    - Mais encore... Tu t'es tiré pendant un mois, sans aucune nouvelle, aucune explication, et tu crois t'en tirer avec si peu d'explication?

    Elle le fixait, tout en buvant une gorgée de la bière. Elle lâcha ensuite un soupir avant de continuer:

    - A moins, tu es parti pour une bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
.: Admin
Derek Shepherd


Date d'inscription : 29/06/2009
Messages : 137

You && R.M.W
.:*Love:: Pénélope Alvarez
.:*Humeur::
Retour De Somalie Left_bar_bleue0/100Retour De Somalie Empty_bar_bleue  (0/100)
.:*Relations::

Retour De Somalie Empty
MessageSujet: Re: Retour De Somalie   Retour De Somalie Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:44

Derek se sentait rassuré de voir Sarah, apres tout il savait qu'il ne serait pas jugé.
Il poursuivit en riant legèrement :
"Tu sais bien que les réseaux téléphoniques en afrique sont loin d'être opérationels ! Ils n'en sont qu'à la reconstructions des villes !"

Derek allongea ses jambes dans le canapé.

"Pénélope m'a dit qu'elle m'aimait... j'ai pas sur répondre ce que j'aurais du répondre et elle est partie. Je savais bien que je saurais pas lui dire ce qu'elle voulait entendre et ca m'a tellement dévoré de l'interieur que j'ai voulu arreter d'y penser. Le travail me parraissait une bonne idée pour éviter de réfléchir. Mais à l'hopital, l'ambiance m'aurait fait repenser a ces mots sans arret."

Il soupira, décu de sa décision finale.

"Alors j'ai pris le premier avions pour une mission d'urgence en Somalie. Ne te sens pas mise a l'écart, je n'ai prévenu personne."

Il se tourna vers elle en souriant legèrement :
"Toi t'as au moins eu un petit post it"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour De Somalie Empty
MessageSujet: Re: Retour De Somalie   Retour De Somalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour De Somalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du resto (PV MArk)
» Un retour tard dans la nuit (Pv Derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock My World :: .: Résidence :: ■ Miami Street :: Appartement de Derek Shepherd-
Sauter vers: